Linoléum revêtement de sol est presque exactement comme les carreaux de céramique dans son protocole d'installation . Une surface plane et propre est nécessaire pour les carreaux ou en feuilles destinés à être installés correctement , et ils sont installés les uns contre les autres dans un modèle global . Linoléum peut pas plier plus que juste un peu , sinon le produit se cassera en deux, ainsi que les tuiles en butée contre l'autre de manière lippage est une préoccupation . Une surface plane est nécessaire .
Underlayment besoins
Bien que la surface n'a pas besoin d' être plat et capable de se lier avec tout adhésif vous avez choisi d' utiliser votre linoléum , il doit aussi être un type de sous-couche qui est approuvé pour une utilisation avec le linoléum . En règle générale , le linoléum n'a pas les exigences de poids ou de stabilité de carreaux de céramique , de sorte plaque de béton sous-couche n'est pas nécessaire. Au lieu de cela , le contreplaqué , le béton ou tout autre type de surface plane feront .
Questions Rembourrage
rembourrage pour tapis n'est en aucune façon assez plat pour fournir une surface suffisante pour le collage de linoléum bas . Il est également beaucoup trop souple pour s'adapter à tout type de surface de sol dur ou semi-dur sur le dessus de celui-ci , parce que les aspects coussins de rembourrage conduirait à une personne marchant sur un morceau de tuile de linoléum qui s'enfonce dans un endroit amorti sous le poids de un individu .
les bases Bare
pour de meilleurs résultats lorsqu'il s'agit d'un projet de rénovation , vous devez enlever le tapis , le rembourrage et tout le reste tout le chemin du retour vers le plancher brut d'origine pour la maison , ce qui est probablement panneaux de particules ou de contreplaqué . Une fois que vous avez terminé, vous pouvez supprimer toutes les agrafes et des clous et assurer le plancher est assez plat pour commencer l'installation .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125072.html