Parce qu'il n'y a pas une telle chose comme un code pour une hauteur de douche minimum , vous pouvez installer la douche où vous voulez. C'est cette hauteur qui dicte normalement la hauteur d'une paroi de douche fonctionne avec la méthode préférée exécutant le carrelage mural jusqu'à ce qu'il couvre la pomme de douche , et puis terminer le mur à chaque fois que la prochaine tuile pleine termine au-dessus de la douche car il se trouve sur le mur .
moyen Hauteur
la hauteur de la douche moyenne est de 5 pieds au-dessus du bord d'une baignoire classique ou 7 pieds sur le sol rugueux . Cela donne suffisamment de place pour l'individu moyen de prendre une douche confortablement . Sauf si vous avez un plafond bas où le point de terminaison semble maladroite , la plupart des douches de tuiles fin à la marque de 7 pieds sur le mur , ou partout où plein tuile tombe proche de celle .
Handicapés Hauteur
douches handicapées peuvent avoir la dalle installée sur le mur si haut que vous pensez qu'ils devraient aller . Vous avez seulement besoin d'aller un pied ou deux au-delà de la hauteur d'arrivée de la pomme de douche permettant jet d'eau pour être capturé par le carreau , et pas les plaques de plâtre . Si vous voulez garder un aspect uniforme vous , allez à l'endroit où dalle entière s'arrête entre 6 et 7 pieds , quelle que soit la hauteur de la douche handicapé est installé .
Murs pleins
Si le mur a une pomme de douche qui se termine quelque part près du plafond , exécutez la tuile tout le chemin vers le plafond plutôt que de terminaison sur le mur . Sinon, vous vous retrouvez avec seulement quelques centimètres d'espace vide .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125050.html