# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Genou DIY mur en bois Caps

Connu sous une variété de noms allant de mur de poney à demi-mur , un mur de genou est un mur qui revient à environ hauteur de la taille . Il est souvent vu dans les salles de bains que la séparation entre les toilettes et la douche réelle , mais il peut également être utilisé dans tout autre domaine de la maison, comme à la fin d'une armoire où il sépare la cuisine de la salle de séjour ou comme séparateur de pièce où une porte d'entrée s'ouvre directement dans le salon. Tant que vous avez des compétences en menuiserie et connaissances de base , vous pouvez facilement ajouter bouchons en bois personnalisées à vos murs du genou pour les aider à servir les corniches comme à portée de main . Choses que vous devez
lunettes de sécurité
scie circulaire Crayon
onglets de ruban à mesurer de scie à bois Photos cloueuse de finition avec des clous de finition
colle bois
Air compresseur Photos de pâte à bois de routeur
Palm ponceuse
Voir Instructions
Le 1

Mesurer la hauteur, la largeur et la longueur du mur du genou . Décidez quel type de matériau de bois que vous voulez et l'acheter dans votre magasin de rénovation domiciliaire selon vos mesures . Ordre plus ou moins 15 pour cent de plus que ce que vous pensez que vous avez besoin, de sorte que vous pouvez faire des ajustements sur place si nécessaire.
2

Transférer les mesures de votre bois . Coupez les morceaux vers le bas à la largeur de la scie circulaire . Réglez la profondeur de la lame à la largeur de votre bois , marquer la pièce en conséquence d'une mesure de crayon et du ruban adhésif , et courir la lame de la scie circulaire à travers le bois . Couper les extrémités de la longueur des morceaux avec la scie à onglets . Mesure de la section verticale d'abord, avec la section horizontale coiffant le haut de la pièce verticale .
3

Joindre les pièces au-dessus de votre mur de genou de plafonner les extrémités . Installez la section verticale d'abord, puis la section horizontale au-dessus de cela. Appliquer la colle à bois à l'extérieur de la paroi du genou puis clouer les cabochons de finition en place avec la cloueuse de finition . Laissez la colle sécher selon les instructions du fabricant avant de terminer les bouchons de bois .
4

Créer bords biseautés si vous le désirez avec le routeur . Sinon , vous pouvez simplement créer un bord légèrement arrondi avec la ponceuse de palme lorsque vous poncez les morceaux . Remplir les trous des clous avec le mastic à bois et utiliser la ponceuse complètement sable de paume vers le bas les morceaux . Après ils sont poncés , terminer les bouchons en fonction de vos préférences personnelles - teinture, peinture ou quitter le bois brut

.
De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007030407.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.