Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> cuisines

Comment travailler avec céramique blacksplash

Un dosseret de céramique peut être un projet assez peu coûteux qu'un propriétaire peut compléter pratique elle-même. La plupart des carreaux de céramique coûte moins cher que la pierre naturelle ou d'autres types de carreaux . Sa qualité non poreuse permet également , un choix pratique facilement maintenable pour la cuisine . Dosserets sont relativement faciles à installer par rapport à la préparation et les compétences requises pour le plancher ou douche carrelage . Selon la taille , beaucoup ne prennent deux jours pour compléter et immédiatement transformer l'apparence d'une cuisine toute . Avant de commencer l'installation , vérifiez que vous avez une surface de réglage de niveau . Plaques de plâtre et de ciment bord fonctionnent le mieux , si boiseries peut suffire si elle est solide avec beaucoup de soutien ferme derrière elle . En plus d'une surface de réglage approprié , des outils et des fournitures, vous aurez besoin d'un petit espace de travail en plein air pour effectuer la tâche poussiéreux de tile.Things Vous devez
installation de coupe: Niveau de
Tournevis
Crayon
journaux
bande du peintre
truelle crantée de Mastic
carreaux de céramique Photos ruban à mesurer
Spacers Photos Tile buteur
tuile Scie circulaire
vis de cloison sèche
Injection : Photos Coulis
eau
Petit seau
marge truelle
Float truelle
éponge
Grand seau
Voir Préparation de Instructions

1

Dévissez tout prise électrique couvre dans les zones où la tuile doit être installé . Enlevez les vis qui retiennent les points de vente au mur , trop . Réglez tous les couvercles et les vis correspondantes de côté dans un endroit sûr, hors de la zone de travail . Avec les mains sèches , tirez doucement sur chaque sortie à quelques centimètres du mur. Un peu de câblage électrique peut être faiblement exposé . Ne saisissez jamais les deux côtés d'une sortie en même temps , parce que vous obtiendrez le choc. Au lieu de cela , tenez le haut ou le bas plaque de métal qui s'étend de la prise où se trouvent les trous de vis .
2

Marquer les limites de la dosseret . Dessinez des lignes au crayon des coins inférieurs de vos armoires supérieures à la surface de votre comptoir , en utilisant un petit niveau de précision.
3

Attacher journal ou une toile à votre comptoir à l'aide du ruban de peintre pour protéger la finition de la surface .
installation
4

Passez le mastic sur le mur avec une spatule crantée . Tenir la truelle à un angle et appliquer le mastic fermement , uniformément et complètement sur ​​deux sections de pied carrés à la fois. Une règle générale lors du choix d' une truelle de tuile est : plus la tuile , l'encoche plus grand besoin. Un 1/8-inch truelle encoche en V peut suffire pour 4 - par des tuiles de 4 pouces , mais grandes tuiles exiger 1/4-inch ou plus larges encoches
5

Installer les carreaux de céramique . . Appuyez sur chaque tuile uniformément sur le mastic humide . Commencez avec un carreau entier ou un morceau de arrondi à la ligne de crayon et de travailler votre chemin vers l'intérieur vers le coin du mur . Sur les murs du centre où les deux extrémités de la dosseret sont confinés par des coins , commencer avec un carreau plein dans le centre de la paroi . Appliquer trois carreaux dans une rangée à la fois le long de la surface du compteur et empiler les tuiles supplémentaires en plus de celles que vous atteignez le bord inférieur des armoires supérieures .
6

entretoises Insérer dans le centre de chaque joint bout à bout pour créer même des lignes de coulis . Il existe plusieurs tailles disponibles , mais 1/8-inch à 1/4-inch entretoises sont la norme pour les dosserets de céramique .
7

mesurer vos coupes . Parfois, un carreau entier s'inscrit dans l'espace sous les armoires supérieures , mais cela est rare . Mesurez l'espace ouvert et marquer le carreau avec un crayon . Utilisez un marqueur de tuile pour faire la coupe . La plupart des carreaux de céramique marquer facilement avec un coupe-carreaux , mais vous pouvez avoir besoin d'utiliser la tuile scie circulaire pour les variétés denses et lourds .
8

Utilisez le carreau circulaire vu de faire des coupes qui correspondent à contourner les obstacles de forme irrégulière . Lors de la mesure tuile pour s'adapter autour d'une prise de courant , des notes précises qui permettent à la tuile à glisser sous pattes métalliques longues de la sortie .
9

Laisser la tuile pour régler du jour au lendemain . Vingt-quatre heures est généralement beaucoup de temps pour mastic sécher , mais la température et d'autres facteurs environnementaux peuvent affecter la durée de temps nécessaire . Testez un morceau de tuile en appuyant dessus doucement et tenter de tordre légèrement.
10

Retirer les entretoises une fois que vous avez confirmé que le mastic est complètement guérie.
jointoiement
11

Mélanger le coulis avec de l'eau selon les instructions du paquet . Utilisez une truelle à combiner le mélange uniformément dans un petit seau jusqu'à ce que la consistance ressemble à celle d' un milk-shake d'épaisseur.
12

Remplissez les lignes de coulis avec le coulis . Glissez un flotteur de tuile dans la tuile d'appuyer sur le coulis fermement dans les articulations. Travailler avec de petites sections de quelques pieds carrés à la fois.
13

Essuyez chaque section avec une grosse éponge . Tremper l'éponge dans un grand seau d'eau et essorez-le presque complètement . Glissez l'avant de l'éponge en diagonale à travers le carreau une fois , retournez-le et répétez . Après deux balayages essorez l' éponge nouveau . Ce processus est lent mais efficace et réduit le transfert de l'excédent de coulis sur la face de la tuile .
14

Laisser le coulis sécher . Une lumière, de sable de coulis apparaîtra probablement sur ​​la surface de la dalle . Il suffit d'essuyer le dosseret avec une éponge propre et de l'eau propre et répéter jusqu'à ce que la brume a disparu et ne réapparaît pas .
15

Retirer le ruban du peintre et le revêtement de protection une fois toutes les tâches de jointoiement sont complets .
Photos 16

Remontez les prises électriques . Selon l'épaisseur de la dalle , vous devrez peut-être remplacer les vis d'origine de la sortie avec plus de vis à placoplâtre . Remettez chaque couvercle de sortie avec ses vis d'origine .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124953.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com