Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Building & Remodeling >> Cuisines

Itinéraire pour un remplacement d'une poignée en robinet de cuisine

Un robinet de cuisine auront éventuellement besoin de remplacement , que ce soit parce qu'il a porté avec l'âge ou votre vieux robinet ne correspond pas à la conception de votre cuisine actuelle . La plupart des robinets de cuisine des procédures d'installation standard avec des pièces similaires et connexions universelles , de sorte que vous n'avez pas à remplacer les raccords de la conduite d'alimentation en eau ou changer la taille de l' ouverture de votre évier . L'installation nécessite généralement quelques étapes que vous pouvez faire vous-même , plutôt que j'appelle un plumber.Things Vous devez
robinets monocommande viennent souvent avec une plaque de pont en option , qui cache des trous supplémentaires .
Afficher Instructions
Débranchez les raccords
1

Désactiver l' alimentation principale en eau . Ouvrez le vieux robinet pour réduire la pression de l'eau dans la ligne .
2

Débranchez l'alimentation en eau à partir des lignes d'alimentation du robinet à l'aide d'une clé à molette . Vaporiser les raccords avec de l'huile pénétrante pour les détacher si difficile à tourner .
3

Dévissez les écrous qui maintiennent le vieux robinet en place de sous l'évier . Utilisez une clé de bassin ou d'une pince . Dans certains modèles, le robinet est fixé à l'aide de noix sur le dessus de l'évier. Retirer les poignées de robinet et la plaque de pont à l'aide d'un tournevis cruciforme ou une clé Allen pour retirer les écrous .
4

Débrancher le pulvérisateur du tube de dérivation sur votre vieux robinet et dévisser l'écrou sur le fond de le trou de pulvérisateur qui le maintient en place .
5

Supprimer le vieux robinet de l'évier. Nettoyer la zone de montage pour enlever la saleté et du mastic de plombier . Sécher complètement.
6

Réglez le plastique ou en caoutchouc joint fourni avec le robinet sur ​​le trou de l'évier . Si votre robinet n'a pas de joint , appliquer un cordon de mastic de plombier sur le dessous de la jante de la plaque de pont . Cela empêche l'humidité du robinet d'endommager vos armoires .
7

Placer la plaque de pont , si vous utilisez l'un , sur le trou de l'évier . Insérez les lignes d'alimentation du robinet à travers l'ouverture .
8

Installez les rondelles et le matériel de montage de sous l'évier , selon les instructions du fabricant. Typiquement rondelles et des écrous de montage sont fournis avec le robinet.
9

Serrer l'écrou de fixation à la main . Vérifiez que le robinet et la plaque de pont sont droites et correctement positionné . Serrer l'écrou avec une clé à molette .
10

Wrap ruban téflon autour des extrémités filetées des conduites d'alimentation en eau chaude et froide . Si les raccords sont des raccords à compression , vous n'avez pas besoin de ruban de plombier . Ce type a un anneau à l'intérieur qui forme à la conduite lorsque vous serrez les écrous .
11

Attachez vos nouvelles conduites d'alimentation en eau au robinet et à l'approvisionnement en eau principal et serrer à la main . Utiliser une clé pour serrer , mais il faut éviter de trop serrer .
12

Transformez votre robinet en position d'arrêt et tourner sur l'approvisionnement en eau principal .
13

Inspectez le lignes d'alimentation et le robinet de fuites . Si vous voyez une fuite , fermer le robinet et serrer les raccords .
14

Tournez le robinet et vérifier les fuites de nouveau . Si vous remarquez une fuite , vérifier que toutes les connexions sont serrées et il n'y a pas de joints manquants ou mal connexions filetées .
Facultatif pulvérisateur
15

Désactiver l'approvisionnement en eau et enlevez le bouchon du tube de la dérivation de robinet.
16

glisser le joint du pulvérisateur fourni avec le robinet sur ​​le guide de tuyau . Les bords du joint doivent être repliées sous le guide de tuyau .
17

Insérez la tige filetée du corps du pulvérisateur à travers le trou au-dessus de votre évier .
18

Serrez l'écrou prévu sur la tige filetée de sous l'évier . Insérez la ligne de pulvérisation à travers le corps du pulvérisateur.
19

Attacher la ligne de pulvérisation sur le tube de dérivation en utilisant une clé . Coupez l'alimentation en eau et tester le pulvérisateur pour vérifier les fuites .


Source : https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124932.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.