robinets monocommande viennent souvent avec une plaque de pont en option , qui cache des trous supplémentaires .
Afficher Instructions
Débranchez les raccords
1
Désactiver l' alimentation principale en eau . Ouvrez le vieux robinet pour réduire la pression de l'eau dans la ligne .
2
Débranchez l'alimentation en eau à partir des lignes d'alimentation du robinet à l'aide d'une clé à molette . Vaporiser les raccords avec de l'huile pénétrante pour les détacher si difficile à tourner .
3
Dévissez les écrous qui maintiennent le vieux robinet en place de sous l'évier . Utilisez une clé de bassin ou d'une pince . Dans certains modèles, le robinet est fixé à l'aide de noix sur le dessus de l'évier. Retirer les poignées de robinet et la plaque de pont à l'aide d'un tournevis cruciforme ou une clé Allen pour retirer les écrous .
4
Débrancher le pulvérisateur du tube de dérivation sur votre vieux robinet et dévisser l'écrou sur le fond de le trou de pulvérisateur qui le maintient en place .
5
Supprimer le vieux robinet de l'évier. Nettoyer la zone de montage pour enlever la saleté et du mastic de plombier . Sécher complètement.
6
Réglez le plastique ou en caoutchouc joint fourni avec le robinet sur le trou de l'évier . Si votre robinet n'a pas de joint , appliquer un cordon de mastic de plombier sur le dessous de la jante de la plaque de pont . Cela empêche l'humidité du robinet d'endommager vos armoires .
7
Placer la plaque de pont , si vous utilisez l'un , sur le trou de l'évier . Insérez les lignes d'alimentation du robinet à travers l'ouverture .
8
Installez les rondelles et le matériel de montage de sous l'évier , selon les instructions du fabricant. Typiquement rondelles et des écrous de montage sont fournis avec le robinet.
9
Serrer l'écrou de fixation à la main . Vérifiez que le robinet et la plaque de pont sont droites et correctement positionné . Serrer l'écrou avec une clé à molette .
10
Wrap ruban téflon autour des extrémités filetées des conduites d'alimentation en eau chaude et froide . Si les raccords sont des raccords à compression , vous n'avez pas besoin de ruban de plombier . Ce type a un anneau à l'intérieur qui forme à la conduite lorsque vous serrez les écrous .
11
Attachez vos nouvelles conduites d'alimentation en eau au robinet et à l'approvisionnement en eau principal et serrer à la main . Utiliser une clé pour serrer , mais il faut éviter de trop serrer .
12
Transformez votre robinet en position d'arrêt et tourner sur l'approvisionnement en eau principal .
13
Inspectez le lignes d'alimentation et le robinet de fuites . Si vous voyez une fuite , fermer le robinet et serrer les raccords .
14
Tournez le robinet et vérifier les fuites de nouveau . Si vous remarquez une fuite , vérifier que toutes les connexions sont serrées et il n'y a pas de joints manquants ou mal connexions filetées .
Facultatif pulvérisateur
15
Désactiver l'approvisionnement en eau et enlevez le bouchon du tube de la dérivation de robinet.
16
glisser le joint du pulvérisateur fourni avec le robinet sur le guide de tuyau . Les bords du joint doivent être repliées sous le guide de tuyau .
17
Insérez la tige filetée du corps du pulvérisateur à travers le trou au-dessus de votre évier .
18
Serrez l'écrou prévu sur la tige filetée de sous l'évier . Insérez la ligne de pulvérisation à travers le corps du pulvérisateur.
19
Attacher la ligne de pulvérisation sur le tube de dérivation en utilisant une clé . Coupez l'alimentation en eau et tester le pulvérisateur pour vérifier les fuites .
Source : https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124932.html
