Il ya environ une demi-douzaine de styles de meuble moulage; chaque donnera une finition différente pour une variété de styles de cuisine . Peut-être la plus fondamentale est la garniture plat, d'un moulage qui présente un profil courbe ou arrondie qui est propre et simple , idéal pour les maisons de style Craftsman . Parmi les plus couramment utilisé est un moulage de la Couronne , un accent installée au sommet de chaque armoire pour donner un aspect plus brillant et de combler les lacunes entre les armoires et le plafond . Ce style vient dans une variété de tailles . Dentelés moulage comporte un motif en forme de dent qui ressemble à de petits blocs . C'est un style souvent vu dans l'architecture historique , notamment à partir de Rome et des pièces de la Renaissance italienne ancienne , et est idéal dans un cadre classique , cuisine de style méditerranéen . Corde moulage a été " tordu " pour ressembler à corde - . parfait pour une cuisine de style campagnard rustique ou en français
Appliques
Appliqué est un détail sculpté , généralement en bois , qui est ajouté à la face d'une armoire . Ils peuvent être achetés pour les armoires pré-faites standards ou spécialement conçus avec un ordre du cabinet personnalisé. Une rosette , une applique assez basique , a une forme arrondie ressemblant à une fleur . Une autre option est une rosette plus abstraite , qui dispose d'un bord carré avec un design arrondi dans le centre . Un rail de galère , placé à l'avant du dessus de l'armoire , est une «clôture» fabriqué à partir de petites broches .
ornementale Pieces
pièces ornementales sont richement sculptés et ressemblent à crochets, mais servent habituellement pas de but structurel . Ils sont généralement utilisés pour soutenir - ou semblent l'appui - des étagères, des hottes de cuisine et les comptoirs. Ces pièces stylisées comprennent des corbeaux et des cannelures qui servent le même but décoratif, mais qui ont des regards différents . Une broche est une pièce décorative en bois tourné; de plus grands modèles sont parfois utilisés comme pieds de table . Un moulage de partage est le même style de bois tourné , mais coupé en deux et a un dos plat qui est fixé aux armoires . Pilastres sont des colonnes verticales décoratifs généralement trouvés à tour de rôle ou des angles dans les armoires où les murs se rencontrent. Les bases de ces colonnes sont finis avec un bloc carré appelé un socle , qui peut ou peut ne pas avoir un appliqué sur le devant.
Ajouts fonctionnels
Ajout pieds de fonder armoires donnera un , mobilier - comme la sensation plus décoratif , en particulier sur une île ou une structure similaire , et ajouter quelques centimètres de hauteur si nécessaire . Bun pieds sont des pièces arrondies qui siègent sur les coins inférieurs d'armoires. Jambes serviront une utilisation similaire à pieds , mais ils ont un style différent et ont tendance à ajouter encore plus de hauteur . Selon la taille et le style , les jambes sont également utilisables comme supports pour surplombant les comptoirs. Un porte- plaque est un plateau qui est doté de fentes pour des plaques de différentes tailles. C'est un complément idéal pour les grandes pièces difficiles à stocker de desserte . Un coup de pied est parmi les ajouts , ergonomiques les plus utiles à un ensemble d'armoires . Cette structure offre un espace en creux sur le fond d'armoires de base qui laisse de la place pour les pieds lorsque vous lavez la vaisselle ou la cuisine . Il permet à l'aise debout et sans étirement lors de l'exécution de ces tâches.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124767.html