Pour cacher vos câbles plus facile , vous devriez installer votre sous- armoire d'éclairage à l'arrière de vos armoires et tout contre le mur de la cuisine . Peindre le fond de vos armoires avec de la peinture réfléchissante pour éclairer l'ensemble du comptoir chaque fois que vous allumez les lumières du cabinet sur . Montage des feux à l'arrière des armoires vous permet de cacher les câbles dans les murs sans courir les câbles à l'avant des armoires .
L'intérieur du Cabinet
feux câblés ou plug-in peuvent être installés à l'avant de vos armoires pour un effet maximum de l'éclairage , et les câbles peuvent être cachés le long de l'intérieur des armoires . Percez un petit trou vers le devant de l'armoire très où il ne peut pas être vu , et faire passer le câble à travers le trou . Faites passer le câble le long du front même des armoires et sur le côté jusqu'à ce que vous pouvez câbler dans le câble de l'interrupteur du mur. Utilisez vinyle pour couvrir le fond des armoires et éviter que le câble d'être vu .
Éclairage encastré
Pour créer éclairage encastré qui cache les câbles et ne pas interférer avec l' espace du cabinet , vous aurez besoin de construire une extension fond sur vos armoires . Gardez votre éclairage encastré à une hauteur de plus de 2 pouces de créer des extensions du Cabinet qui ne pénètrent pas sur le comptoir espace . Remplacer la partie inférieure du châssis de l'armoire à un morceau de bois plus large pour accueillir la nouvelle extension de l'éclairage encastré . Pour rendre le travail sur les lumières et les réparer plus facilement , faire l'extension fond amovible en fixant les panneaux au cadre de l'armoire avec des vis au lieu de clous .
Panneau supplémentaire
Si vous souhaitez installer l'éclairage sous vos armoires qui n'est pas en retrait , vous pouvez cacher les câbles avec un panneau de fond supplémentaire . Faire passer les câbles dont vous aurez besoin pour alimenter vos lumières sur le fond du fond de l'armoire d'origine , et les fixer en place . Mettez un panneau supplémentaire , avec des trous correspondant à l'endroit où les fils se déroulera aux installations , sur les fils , et monter les lumières sur le panneau supplémentaire . Peindre ou teindre le panneau supplémentaire pour faire correspondre les armoires , et l'attacher au fond de vos armoires avec de petites vis de sorte qu'il peut être facilement enlevé pour réparer le câblage lumière .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124721.html