phosphate trisodique nettoyant ou remplaçant
éponge douce
vieux chiffons
bois régénérateur /azurant Photos de pâte à bois Photos grattoir
Beaux - papier de verre grain Photos couleur bois bâton
Afficher Instructions
1
nettoyer les armoires de noyer avec un nettoyant à base de phosphate trisodique ou un substitut pour le TSP , comme un produit dégraissant . Le TSP traverse tous les débris sur la surface du bois , y compris la graisse de la nourriture et des huiles de vos mains . Rincer les armoires avec un chiffon humide et essuyer avec un chiffon seconde .
2
Verser le régénérateur de bois ou de blanchiment du bois sur un chiffon . Frotter le liquide sur la surface autour des armoires. Le produit traverse les taches et redonne de la luminosité d'origine ou la couleur du noyer . Polir doucement le bois avec un chiffon sec .
3
Couvrir les trous ou les puces dans le bois avec un petit morceau de pâte de bois . Lisser le mastic vers le bas avec un grattoir à peinture ou de bâtonnet , en fonction de la taille de la réparation . Laissez le mastic sécher pendant la nuit et doucement le sable avec du papier de verre à grain fin . Gardez ponçage jusqu'à ce que vous retirez tout excédent de mastic assis sur les armoires .
4
Frottez le bois bâton de couleur sur la surface réparée , ramasser un bâton de couleur qui correspond à la couleur exacte de vos armoires . Continuez de frotter le bâton sur la pâte de bois jusqu'à ce qu'elle corresponde le bois environnant . Mélanger les bords de la couleur avec les doigts .
5
réparer les petites rayures ou des taches ternes avec le bâton de la couleur du bois . Frotter le bâton sur les rayures jusqu'à ce que vous les remplissez po Pour les taches ternes , tenez le bâton contre le bois et frottez doucement vers le bas. Plume les bords de la place , il a été mélangé avec le bois de noyer .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124657.html