Tiroirs autonomes Fermer fermeture automatique peuvent avoir des mécanismes tiroir coulissants en bois ou métal . Coulisses de métal vous permettent de fermer un tiroir sans l'aide d' un mécanisme à ressort amortisseur et éliminer tout bruit de claquement . Un tiroir avec des lames de bois a pas intégré dans les mécanismes de glissement pour aider clôture. Diapositives auto- fermeture métalliques se trouvent généralement dans de nouveaux meubles et armoires , tout en patins de bois sont plus fréquents dans le mobilier antique et vintage .
Soft- Close
Un soft- fermer le tiroir comporte un ressort qui absorbe les chocs à l'extrémité de la coulisse de tiroir . Lorsque vous fermez le tiroir , la descente sur la piste se réunit avec le ressort -amortisseur , et le tiroir se ferme doucement à lui tout seul .
Similitudes
les mécanismes d'auto - fermeture et doux - fermeture sont deux options standard dans les nouveaux cuisine et les sanitaires , ainsi que des meubles tels que commodes et buffets . Ils sont également fréquents dans le mobilier de bureau . À fermeture automatique et fermeture en douceur des tiroirs utilisent des lames de métal , par opposition à des lames de bois . Bien que vous pouvez utiliser les boutons ou poignées avec ces tiroirs , vous n'avez pas à . Par exemple , à fermeture automatique et fermeture en douceur des tiroirs peuvent être tactile de presse. Ils ouvrent avec une légère poussée .
Différences
tiroirs à fermeture automatique avec un bois standard ou d'un mécanisme de descente en métal peut être plus difficile à utiliser que une fermeture en douceur tiroir si vous avez des difficultés à utiliser vos mains ou les bras . Vous devez garder un tiroir de fermeture automatique sur la piste que vous êtes ouvrir et le fermer . Tiroirs Soft- fermeture exigent un effort physique moindre et d'attention. Déplacement et manipulation des tiroirs à fermeture automatique afin qu'ils restent sur la bonne voie affaiblit également l'intégrité des vis et le matériel au fil du temps , et vous pourriez avoir à serrer ou remplacer les vis .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124507.html