# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> cuisines >> Content

Comment faire pour installer un nouveau plancher sous l'évier de cuisine

Faire de petits changements dans votre cuisine peut avoir un effet dramatique . Nouveau revêtement de sol offre un changement significatif sans être une rénovation extrêmement coûteux . Si vous installez un nouveau plancher dans votre cuisine , vous pouvez étendre le sol sous vos armoires de cuisine existantes et l'évier d'avoir une conception cohérente et un plancher de niveau . Après avoir retiré vos armoires et évier et la préparation de votre plancher , vous pouvez ajouter le revêtement de sol de votre choix pour les space.Things Vous devez
Pry bar Photos Photos tournevis Percer
Chisel Broom
Truelle de Thin -set de mortier de Dust pan
ruban à mesurer
conseil Backer
2 pouces de longues vis du conseil d'administration d'appui
bande de maille
Tile Photos sous-couche
Revêtement de sol stratifié
Voir Instructions
processus de suppression
1

place un levier mince sous n'importe quelle chaussure ou mur moulage attachés aux armoires . Tirez le levier arrière pour retirer le moulage .
2

Coupez l'alimentation d'eau . Tournez les vannes d'arrêt sous l'évier donc pas de l'eau va à l'évier . Déconnectez tous les tuyaux ou qui se connectent à la plomberie ou lave-vaisselle . Placez le levier sous la lèvre de l'évier, et retirer le dissipateur .
3

Retirez tous les appareils dans la région où vous prévoyez d'installer votre nouveau plancher .
4

Retirez les portes ou tiroirs . Avec une perceuse ou un tournevis , sortez les vis à l'intérieur de l'armoire qui l'attachent sur ​​le comptoir . Frappez le comptoir à l'intérieur de l'armoire de la pop doucement à sa place . Retirez le comptoir .
5

Inspecter l'intérieur de vos armoires pour les vis qui les relient ensemble. Sortez les vis avec un tournevis . Retirez toutes les vis restantes qui relient les armoires aux murs ou les planchers . Effectuer les armoires de la cuisine .
Préparation de l' étage
6

Retirez tout revêtement de sol existant sous votre évier . Placez un ciseau sous le plancher carrelage, bois ou stratifié pour soulever un morceau de plancher loin . Répétez le processus jusqu'à ce que vous avez retiré tous les revêtements de sol .
7

Nettoyez votre plancher avec un balai et pelle à poussière pour s'assurer que vous avez une surface plane et propre pour travailler avec .

8

Mesurer la longueur et la largeur de la zone sous l'évier de cuisine et armoires adjacentes où vous installez le plancher . Vous devez installer le revêtement de sol dans les autres cabinets afin que vos comptoirs seront sur ​​une surface de niveau .
Carrelage
9

Découpez un morceau de planche d'appui égale à la longueur et la largeur de la zone dont vous avez besoin pour couvrir . Si la zone est plus grande qu'une feuille de carton d'appui , couper plusieurs morceaux de planche d'appui jusqu'à ce que vous avez suffisamment de feuilles pour couvrir la zone . Utilisez une scie sauteuse avec une lame au carbure pour faire la coupe .
10

Mélanger le mortier -colle selon les instructions du fabricant. Placer une truelle dans le conteneur de mortier . Étalez une couche épaisse 1/4-inch du mortier sur une partie du sous-sol avec une truelle . Couvrir une zone assez grande pour placer un morceau de planche d'appui .
11

Placez un morceau de planche d'appui sur le mortier . Marchez sur la carte pour la fixer au mortier . Visser 2 pouces de long , vis de panneaux de ciment dans la planche d'appui aux 6 à 8 pouces avec une perceuse . Vissez-les dans les solives de plancher chaque fois que possible .
12

Ajouter bande de maille aux coutures entre la planche d'appui . Appliquez une couche de mortier -colle sur le dessus de la couture et du ruban adhésif .
13

Prenez une ligne de craie pour tracer le motif de votre carrelage . Appliquer une couche de ciment-colle à la planche d'appui . Lorsque vous ajoutez la profondeur de la couche de mortier et la profondeur de votre tuile , il doit être égal à la profondeur actuelle de la chaussée adjacente.
14

Placez vos tuiles sur le mortier . Placez une entretoise entre chaque tuile de sorte qu'ils sont régulièrement espacés. Continuer à ajouter mortier et tuiles au sol jusqu'à ce que la zone est couverte de tuiles.
Sol stratifié
15

Installer la sous-couche selon les instructions de votre revêtement de sol stratifié fabricant. Disposez plusieurs morceaux de sous-couche jusqu'à ce que la zone souhaitée est couvert . Les bords ne doivent pas se chevaucher, et vous pourriez avoir besoin de coller les morceaux ensemble .
16

Coupez les langues des planches , et posez-les parallèles à la paroi . Posez une planche sur le coin gauche de la zone que vous couvrez . Insérez une extrémité de la planche à la fin d'une autre planche à un angle . Appuyez sur la planche pour prendre la planche suivante en place .
17

Mesurer la longueur nécessaire pour la dernière planche de la rangée . Couper la planche à la taille avec une scie à table.
18

Couper une planche de la rangée suivante , et posez-le en place . Soulevez la ligne précédente de planches pour s'adapter aux nouvelles planches en place . Appuyez sur les nouvelles planches en place avec une poussée dur de votre main . Pressez-les dans le plancher à respecter . Poursuivre le processus jusqu'à ce que le sous-plancher est couvert .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124339.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.