Contrairement à l'installation des armoires sur plaques de plâtre sur une ossature de bois , vous avez besoin de matériel spécial pour les armoires sur les murs en blocs de béton suspendu . Manchons ancrages métalliques peuvent être achetés à partir de n'importe quel matériel ou magasin de rénovation domiciliaire . Ancres à douille en métal sont classés en fonction de la capacité de charge , vous aurez donc besoin de connaître le poids des armoires , puis doubler ce nombre . Par exemple, si vos armoires pèsent environ 150 livres au total , obtenir manchons ancrages métalliques qui peuvent supporter une charge de 300 livres ou plus . Cela compte pour les armoires et tout ce que vous stockez dans eux.
Mesure
mesure est l'un des aspects les plus importants de la pendaison armoires sur n'importe quelle surface , qu'il s'agisse de plaques de plâtre , béton, bois ou des parpaings. Toutes vos lignes doivent être parfaitement droites , donc utilisez un niveau de charpentier pour faire en sorte que tous vos marquages sont niveau . Armoires inégales peuvent mettre davantage l'accent sur un point d'ancrage à paroi simple , qui peut endommager le mur, les armoires et les ancre .
Forage
Puisque vous serez forage par des blocs de béton , vous avez besoin d'un peu de maçonnerie pour votre perceuse . Manchons d'ancrage muraux varient en taille en fonction de leur capacité de charge , vous aurez donc besoin de consulter l'emballage pour voir quelle taille peu vous aurez besoin. Une fois que le bit est à la perceuse , faire des trous pour les ancrages en utilisant les mesures faites précédemment . Une fois que ces trous sont faits , faire des trous sur le dos des armoires correspondant avec un peu de bois .
Travailler avec un partenaire
Armoires sont lourds et ils doivent être tenus en place pendant que quelqu'un les installe. Idéalement, vous devriez travailler avec deux personnes supplémentaires , une de chaque côté de vous, alors que vous raccrochez les armoires sur le mur pour s'assurer que les armoires sont alignées avec les lignes que vous avez faites au cours du processus de mesure . Lorsque vous travaillez avec d'autres, tout ce que vous aurez besoin de vous préoccuper est de l'installation des ancrages dans les trous de l'armoire et le mur de parpaing , comme vos aides tiendront les armoires en position pour vous. Les manchons d'ancrage doivent être exploitées en place à travers les trous de l'armoire et dans les blocs de béton à l'aide d'un maillet en caoutchouc . Ensuite, les ancrages peuvent être installés avec une rondelle et un écrou .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007030271.html