Finder Stud
Drill
Forets
Mat couteau de cloison sèche a vu
contreplaqué
scie circulaire scie à onglet Photos Photos Coupez
Marteau des ongles Photos colle bois
Vis
Placage la bande de papier de verre Photos peinture ou de teinture Photos Cales de Niveau
plateau soutient
Afficher Instructions
Recherchez et couper votre trou
1
situer les montants en la zone où vous mettez votre étagère en retrait , à l'aide d'un détecteur de montants . Marquez les emplacements des montants .
2
Percer dans le mur , en utilisant votre foret plus petit , vers l'endroit où vous croyez que le bord de la tige se trouve . Déplacer vers l'espace vide par incréments de ¼ de pouce pour déterminer où le bois des extrémités d'oreille et l'espace vide commence . Marquer le bord du plot . Répétez cette opération pour l'autre plot qui supporte le plateau encastré .
3
Faire un petit trou carré avec le couteau de tapis afin de déterminer si la zone située derrière la plaque de plâtre est clair de câblage ou d'autres obstacles .
4
Dessinez un grand rectangle sur le mur où vous voulez que vos étagères encastrées soient. Le trou de la tablette sera de 15,5 à 16 pouces de large en raison des goujons . La hauteur d'étagère norme est d'environ 36 pouces , mais vous pouvez la rendre aussi grand ou petit que vous le souhaitez . Couper les plaques de plâtre avec une scie à cloison sèche .
Assembler les étagères en retrait
5
Couper le contreplaqué à la bonne taille pour assembler votre boîte de plateau en retrait . Vous aurez besoin de deux longues pièces , 34,5 pouces de long par 3,5 cm de large pour les côtés; deux pièces courtes et 15,5 cm de long par 3,5 cm de large pour le haut et le bas; une grande pièce rectangulaire , 36 pouces de long par 15,5 cm de large pour l'arrière; et que de nombreuses étagères que vous souhaitez avoir dans votre logement . Les étagères doivent être de 14 pouces de long par 3 cm de large . Mesurer les dimensions de votre logement afin de confirmer l'ensemble de ces mesures avant de couper .
6
Couper la garniture pour couvrir le bord extérieur de l'étagère en retrait .
7
percer deux lignes identiques de trous régulièrement espacés à chaque pièce latérale . À partir de 5 pouces de haut , l'espace les trous horizontalement 2 pouces de distance avec le trou de retour de 1/2 pouce du bord arrière du bois et verticalement 3 pouces. Assurez-vous que les trous sont de niveau et qu'ils correspondent sur les deux pièces . Ceux-ci permettent à vos étagères doivent être modulables .
8
Assembler la boîte de plateau en retrait . Utilisez la colle à bois et des clous pour fixer les pièces ensemble . Fixez la garniture à l'extérieur de la boîte pour encadrer et recouvrir le bord de contreplaqué ainsi que tout l'espace entre le plateau et le montant du mur .
9
sable les pièces sur le plateau , l'assiette et à l'intérieur de le boîtier d'encastrement .
10
Appliquer des bandes de placage sur le bord avant de chaque étagère . Peler le papier hors de la bande et appliquer selon les instructions du paquet.
11
taches ou Premier et peindre la boîte et des étagères en retrait . Laissez-les sécher .
Installer des étagères en retrait dans le mur
12
Placez la boîte de plateau en retrait dans la surface du mur . Vérifier le placement en plaçant un niveau sur le bas de la boîte pendant qu'il est dans le mur. Shim la case si nécessaire en plaçant petit coin de bandes en forme de bois en dessous pour bloquer la boîte pour vous assurer qu'il est de niveau .
13
Percez 3 trous à travers chaque côté de la boîte et dans les montants . Utilisez des vis pour fixer le boîtier encastré sur les poteaux .
14
Mettez tablette prend en charge dans les deux lignes de trous où vous souhaitez les étagères de s'asseoir . Assurez-vous que votre tablette prend en charge s'aligner avec l'autre .
15
Placez vos étagères dans le rayonnage en retrait avec le côté de placage sur .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007124198.html