Mark le bas de la porte avec un marqueur environ 1/2 pouce au-dessus de la ligne de tapis pour assurer un bon swing lorsque vous réduisez la porte . Enlevez la porte de ses gonds avec un tournevis et le mettre sur un chevalet . Tracez une ligne droite à travers la porte et par la marque avec un crayon . C'est la ligne que vous devez couper le long de raccourcir correctement la porte . Mettez une bande de peintre de ou du ruban adhésif le long de la ligne pour réduire les éclats lorsque vous faites la coupe.
Raccourcissement
Utilisez un couteau et couper le long de la ligne tracée à plusieurs reprises , ce qui est appelé « notation ». Cela crée une perforation qui rend plus facile la porte pour fendre . Configurez votre scie circulaire et assurez-vous que sa lame et les dents sont tranchantes. Couper à travers la porte en utilisant la ligne de guide jusqu'à ce que la partie inférieure tombe. Il devrait maintenant être assez court pour balancer librement .
Nettoyage et test
sable en bas de la porte jusqu'à ce qu'il soit lisse, puis le peindre pour correspondre à la la couleur du reste de la porte. Votre porte de placard peut-être creux , dans ce cas, vous aurez à remplir l'espace avec un morceau de bois de rebut et la colle à bois . Séparer la bande inférieure de la partie de la porte, vous tranché avec un couteau et il colle au fond de la porte . Fixer en place jusqu'à ce qu'il sèche .
Test
Accrocher la porte et le balancer . Il devrait pivoter librement sans toucher le tapis . Répétez les étapes avec les autres portes de placard qui sont touchés par la forte tapis .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007124175.html