# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment faire pour supprimer un corps pour un séjour en contrebas Famille

Retrait de la balustrade qui sépare votre salle familiale en contrebas du reste de votre maison peut vous aider à ouvrir votre espace de vie , ce qui lui donne un look frais et moderne . Même si cela peut sembler une des tâches de rénovation plus redoutables que vous rencontrez , il est relativement facile et peu coûteux à réaliser. La partie la plus fastidieuse de cette mise à jour de la maison sera patcher les zones où la rampe était removed.Things Vous aurez besoin de couteau à mastic de cloison sèche le composé de
Handsaw
Chisel
Marteau
retouche peinture
restes de tapis tapis de bande Photos Ciseaux
afficher Instructions
Le 1

Passez une scie mince à plat contre le sol à côté d'une broche sur la main courante . Scie dans le bois , en gardant la même scie avec le sol , jusqu'à ce que la broche est détachée de la chaussée . Il sera toujours fixé à la main courante . Répétez ce processus avec chaque broche supplémentaire , laissant les postes en place .
2

Utilisez un burin pour enlever la main courante entre les deux poteaux . Travailler le ciseau dans la charge qui tient le rail pour les messages , en tapant la fin du ciseau avec un marteau pour couper dans le bois . Pour ce faire, à chaque endroit où la main courante est attaché à un poteau. Une fois que le rail est détaché , soulevez toute la pièce à l'écart des postes , ce qui porte les axes en place avec la main .
3

Supprimer les messages depuis le sol avec une scie fine , dans le même manière que les broches , et supprimez tout matériel qui est utilisé pour sécuriser les postes de sol ou au mur , détacher les messages complètement. Balayer la surface pour enlever la sciure et la poussière .
4

Appliquez une fine couche de composé à joints à des trous dans le mur avec un couteau à mastic . Laissez le produit sécher selon les instructions du fabricant , puis la peinture sur le patch avec de la peinture de retouche de la même couleur que le reste de la paroi .
5

Mesurer les trous dans le tapis qui ont été laissés derrière la balustrade , et des pièces de raccordement de coupe de restes de tapis qui répondent à votre tapis existant . Coupez plusieurs morceaux de ruban tapis afin qu'ils s'adapter à l'intérieur de chaque trou , et peler le dégagement de la bande .
6

Fixez la bande à même le sol , puis la ligne le patch de tapis avec le trou , en s'assurant que la nuque de la pastille va dans la même direction que le reste de la moquette . Appuyez sur le patch dans le trou fermement , et placer un objet lourd sur le trou de sorte que le tapis est sécurisé . Répétez ce processus avec chaque trou supplémentaire , et de supprimer l'objet lourd après 24 heures . Coupez les fibres de la moquette errants avec des ciseaux pointus
7

Retirez tous les panneaux de plancher endommagés avec un ciseau , en faisant attention à ne pas endommager les panneaux entourant . Pousser l'extrémité du ciseau dans le joint entre le plancher endommagé conseil d'administration et les conseils environnants, de travailler votre chemin autour de la pièce jusqu'à ce qu'il soit levé du reste de la bande. Ensuite, utilisez un petit levier ou à la fin de votre marteau pour retirer la carte complètement.
8

Remplacer la carte (s ) endommagé par un conseil d'administration de remplacement , à l'aide de colle à bois ou des clous de finition pour le fixer , selon le type de sol que vous avez. Si vous utilisez des clous , remplir les trous avec du mastic à bois .
9

sable le plancher et d'appliquer la même base , la tache ou la couche de finition que vous avez utilisé sur le reste de vos planchers s'ils sont inachevées .
Photos

De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007124016.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.