Ruban à mesurer
Finition vernis
Marteau
Afficher Instructions
1
Montez sous les escaliers avec une lampe de poche et briller la lumière sur la face inférieure de l'escalier . Toutes les planches en diagonale vous voyez avec les bords supérieurs dentées qui sont connectés à l'arrière des marches et contremarches de l'escalier sont les limons . La plupart des escaliers ont un limon de chaque côté; escaliers plus larges peuvent avoir un dans le milieu ainsi .
2
Repérez les limons d'en haut de l'escalier , si le fond est inaccessible . Le limon extérieur sera visible que si l'ensemble escalier est enfermée dans les murs . Dans les escaliers fermés , supposons que les deux longerons extérieurs sont à 2 cm des parois . Si un longeron de milieu est présent , placer en mesurant la largeur de l'escalier et en divisant par deux , depuis le limon de milieu sera certainement au centre de l'escalier .
3
Confirmez l'emplacement des bandes d'accrochage par la conduite d'un petit clou à travers l'un des risers . Pour rendre moins visibles le trou , le conduire à travers la partie supérieure de la colonne montante, juste sous le rebord de la bande de roulement . Si l'ongle passe par la colonne montante , puis glisse à travers, vous avez manqué le limon . Si la résistance continue de la longueur de l'ongle , vous avez touché la colonne montante .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123992.html