Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Comment construire un Soffite Sous Duct travail

Conduits sont un élément clé d'un système de chauffage, ventilation et air conditionné dans une maison , la réalisation de l'air chaud ou froid dans différentes pièces afin de les rendre plus à l'aise . Dans la plupart des chambres , les conduits sont cachés dans le plafond, le sol ou les murs , mais dans une pièce inachevée comme un sous-sol , ils sont clairement visibles . Si vous allez convertir un espace comme celui-ci , vous pouvez couvrir les conduits par la construction d'une sous-face autour them.Things Vous devez
Ruban à mesurer
Chalk ligne
bord 2 -en-4
Scie circulaire
lunettes de sécurité
Percer
vis galvanisés
maçonnerie vis
contreplaqué 1/2-inch Photos 2-en - 2
1 5/8-inch vis
niveau laser
vis de 3 pouces
Marteau des ongles Photos 1/2-inch placoplâtre
couteau utilitaire
vis de cloison sèche
angle métalliques perles
commune Gypse la bande de mastic couteau de composé
chiffon propre de papier de verre
Primer
pinceaux
Peinture
Afficher Instructions
1

mesurer les côtés et le fond du canal et ajouter 2 pouces à chaque mesure , puis mesurer la longueur du conduit . Si le conduit est à proximité de la paroi , vous voudrez peut simplement construire une sous-face qui recouvre le fond et le bord externe de la conduite , avec le panneau de fond en cours d'exécution à la paroi . Si le conduit est dans le centre de la pièce , construire une sous-face qui recouvre le fond et les deux côtés du canal .
2

Prenez une ligne de craie sur le mur 2 pouces au-dessous du conduit. Placez une planche de 2 par 4 contre le mur en dessous de la ligne de craie , et l'attacher à la paroi . Vissez les vis galvanisées dans les poteaux si le mur est terminé , et les vis de maçonnerie directement dans le mur est , c'est du béton. Si le conduit est dans le milieu de la pièce , sautez cette étape .
3

Couper panneaux de contreplaqué demi-pouce pour les côtés de la sous-face .
4

Couper 2-en - 2 pour ajuster la longueur du conduit . Vous avez besoin de deux de ces cartes pour chaque panneau latéral .
5

Poser une planche de contreplaqué sur le dessus de deux des 2-en - 2 , en alignant le contreplaqué de sorte que les bords extérieurs sont alignés avec les bords extérieurs des deux - par -2s . Conduire une 5/8-inch vis à travers le contreplaqué et dans les 2s 2 - par - tous les 6 pouces . Faire un deuxième panneau latéral le cas échéant .
6

Marquez l'emplacement pour les côtés de la sous-face sur les solives de plafond avec un niveau laser ou une ligne de craie .
7

Soulevez le côté de la sous-face en place contre les solives du plafond à l'aide d'un assistant , en le positionnant de telle sorte que les 2-en - 2 font face à l'opposé du conduit . Fixez le panneau latéral pour les solives de plafond avec des vis de 3 pouces . Installez l'autre panneau latéral , le cas échéant .
8

Mesurez la distance entre les bords intérieurs du contreplaqué sur les panneaux latéraux , ou entre le panneau latéral et le mur , et couper 2-en- 2 conseils pour s'adapter à cette longueur . Ces conseils sont appelés les belvédères , et ils sont utilisés pour renforcer l'intrados et vous donner un objet à visser les plaques de plâtre à .
9

Installez les belvédères le long du bas de la sous-face tous les 16 pouces par martelage ongles par la 2-en- 2 sur le côté de la sous-face et et dans les belvédères . Si la sous-face est fixé à la paroi , conduire les ongles à un angle de 45 degrés dans les 2s 2-en - dans le 2- en-4 -vous attaché à la paroi . C'est ce qu'on appelle toenailing .
10

Couper 1/2-inch feuilles de gypse pour s'adapter sur le fond et les côtés de la sous-face .
11

Fixez les plaques de plâtre à la 2 par deux conseils ( et la planche 2 par 4 le cas échéant) avec des vis . Utilisez une vis tous les 6 pouces .
12

Attacher métal baguette d'angle aux coins inférieurs de la sous-face par le clouant à la 2-en - 2 par les plaques de plâtre .
13

Appliquer la pâte à joint sur ​​les joints entre les panneaux de gypse et à la baguette d'angle métallique . Placez la bande de plaques de plâtre sur le composé à joint , et exécuter le couteau à mastic dessus pour l'enfoncer dans le composé à joints. Laisser le composé à joint sécher pendant la nuit .
14

Appliquer deux couches de plus de composé à joint , permettant à chaque application à sécher pendant la nuit . Poncer les joints lisse , et enlever la poussière avec un chiffon propre .
15

Couvrir la sous-face avec une couche d'apprêt , et laisser sécher . Peindre la sous-face de deux couches de peinture , permettant à la première couche sécher avant de peindre la deuxième couche .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123913.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com