Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Comment faire pour réduire la peinture Smells

Vous pouvez être ravis d'être enfin repeindre les murs de votre maison , mais les émanations de peinture fraîche peut faire vous et votre famille très malade . Vapeurs de peinture peuvent provoquer des nausées, des maux de tête et des étourdissements. Femme enceinte et les jeunes enfants sont particulièrement sensibles aux émanations chimiques dangereuses que la peinture dégage. Il est essentiel de trouver des moyens de réduire les émanations de peinture lorsque vous travaillez sur vos home.Things Vous devez faible teneur en COV de parfum pétrole
Box ventilateurs peint
Voir Instructions
1

Aérer la maison . Ouvrez toutes les fenêtres et la porte . Évitez la peinture lors de journées très venteuses lorsque des particules dans l'air entrer et s'en tenir à la peinture humide sur votre mur , laissant cahoteuse et inesthétiques.
2

Utilisez de grands ventilateurs pour souffler les fumées à l'air libre vers portes . Pour de meilleurs résultats , utilisez un ventilateur de la boîte qui peut s'asseoir dans la fenêtre et tirez les fumées hors de la maison comme la peinture sèche .
3

Ajouter l'huile de parfum à peindre. Juste une ou deux gouttes de votre huile essentielle préférée dans un grand lot de peinture aidera à masquer la peinture odeurs désagréables .
4

Utilisez non toxique ou faible teneur en COV des peintures intérieures . Ces peintures contiennent de faibles niveaux de COV ou composés organiques volatils , qui sont les toxines qui peuvent vous nuire et entraîner une forte odeur. De nombreux États ont même des lignes directrices qui limitent l'utilisation de peintures d'intérieur avec des niveaux élevés de COV . Peintures à faible teneur en COV seront également ne pas avoir une forte odeur.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123911.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com