codes Californie permettent constructeurs ou propriétaires de bâtiments pour installer des minibars dans les bâtiments résidentiels et commerciaux . Que vous avez l'intention d' installer un bar dans votre maison ou d'une entreprise - comme un centre de restaurant ou de banquet - la hauteur de comptoir de bar humide doit répondre aux exigences à la fois l'accessibilité et la sécurité
<. br> Hauteur minimum
Section 1133A du code du bâtiment de la Californie exigent des comptoirs de bar humides pour être installé à une hauteur minimale de 28 pouces . Le code ne spécifie pas de hauteur maximale . Si le compteur est installé plus de 28 pouces , cependant, il doit être repositionnable à une hauteur de 28 pouces .
Exceptions
comptoirs de bar humides fait de pierre , la pierre de culture ou de tuiles doivent être installés à une hauteur d'au moins 28 pouces . Cependant , ces types de comptoirs n'ont pas besoin d' être repositionnable . Ils peuvent être fixés en permanence , même s'ils sont installés à une hauteur supérieure à 28 pouces .
Les exigences du code du bâtiment de
étage espace
Californie indiquent que le sol sous un bar comptoir devrait s'étendre sous le comptoir tout le chemin à la paroi . Le plancher doit s'étendre tout le chemin à la paroi , même si une unité de placard ou une armoire est installé sous la barre humide . En outre , la surface d'au moins 30 pouces par 48 pouces devrait être disponible entre le bar et toute structure immédiatement derrière elle , comme un mur ou un autre comptoir .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123873.html