Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Comment remplacer Garde-corps en fer forgé avec bois Banister

Remplacement d'une rampe en fer forgé avec une rampe de bois peut mettre à jour un look à jour. Tandis que le fer forgé est un matériau durable , il pourrait montrer des signes de dommages , y compris des signes de rouille , si elles sont utilisées à l'extérieur . Une rampe en bois a un look classique et intemporel qui change un espace intérieur ou extérieur et fonctionne avec une variété de différents styles de décoration . Faire la rampe à la même hauteur et longueur que les railing.Things en ​​fer d'origine dont vous aurez besoin
Tournevis
scie alternative
brosse métallique
Ruban à mesurer
Percer
Newel messages
chevilles en bois de 2 pouces
colle à bois Photos Marteau
Landing poste
Escalier balustrade
Fraiser boulons
boulons de 3 pouces
Beaux - papier de verre grain Photos de pâte à bois
Afficher
Instructions
Le 1

Situer les vis de fixation du garde-corps en fer forgé de l'escalier . Le garde-corps doit avoir vis à la base des broches ou des balustres où les messages répondant aux escaliers . Dévissez chacun , puis dévisser les vis en haut de l'escalier . Soulevez la grille et retirer de l'escalier . Si vous supprimez la balustrade d'un matériau comme la pierre ou de ciment , couper la balustrade hors où il rencontre le mur . Frotter le métal sur le mur avec une brosse métallique jusqu'à ce qu'elle soit lisse .
2

Mesurer la distance entre le bas de l'escalier vers le haut de l'escalier . Diviser cette mesure par quatre , ce qui vous donne le nombre de poteaux de départ nécessaires . Espacer les balustres 4 pouces de distance sur les escaliers . Par exemple , si votre escalier mesure 120 pouces ou 10 pieds de long , vous avez besoin de 30 pilastres .

3

trous de 1 pouce des trous dans le sol tous les 4 pouces dans les escaliers où vous prévoyez sur l'installation de la rampe . Percez des trous de 1 pouce en bas de chaque poteau . Appliquer la colle à bois au fond d'un bois cheville de 2 pouces et l'insérer dans les trous d'escalier .
4

Définissez l'une des balustres sur le dessus de la cheville , en alignant le trou sur le poteau la cheville. Appuyez et taper légèrement sur le haut du poteau avec un marteau jusqu'à ce qu'il affleure avec les escaliers . Répétez cette étape avec chaque poteau .
5

Tourner un poste d'atterrissage à l'envers et forer six de 1 pouce des trous profonds dans le bas . Percez six trous correspondants au bas de l'escalier . Appliquer la colle sur les trous dans le sol et insérer des chevilles de bois . Appliquer la colle sur le dessus de chaque cheville et définir le poste d'atterrissage sur le dessus. Appuyez jusqu'à ce que le poste se trouve à plat sur le sol .
6

Placez une coupe escalier de balustrade pour s'adapter à votre escalier au-dessus des balustres et d'atterrissage après . Percez un trou dans le haut de la rampe et dans chaque poste avec une mèche à fraiser . Le trou doit être légèrement plus profonde que la longueur des boulons . Faites glisser un boulon de 3 pouces à travers le premier message et serrer la vis . Répétez cette étape avec chaque poste . Quand bien serré , le boulon doit être légèrement inférieure à la surface de la rampe .
7

Couvrez le dessus de chaque boulon avec une petite quantité de pâte de bois et laisser sécher pendant la nuit . Poncer la zone avec du papier de verre à grain fin , enlever le surplus de mastic . Le mastic couvre les boulons , faisant se fondre dans la balustrade .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123764.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com