Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Comment installer un garde-corps d'escalier l'aide d'un Rosette

Quand une rampe d'escalier se termine à un mur , une rosette est la pièce décorative de bois qui ancre la rampe au mur. Votre kit escalier garde-corps est livré avec la rosette , un rail d'adaptation et un poteau , ainsi que le nécessaire de montage . Vous devez prendre le temps de s'assurer que la main courante soit de niveau entre le poteau et la rosette , ou lorsque vous installez les balustres plus tard, ils ne rentre pas uniformément entre la main courante et les floor.Things Vous devez
poteau
règle en métal
Percer
vis à bois Photos Tournevis
torpille
niveau niveau
Rosette
boulon à ailettes
boulons Hanger , des rondelles et des écrous de étau
Box clé
Voir Instructions
Le 1

tracer des lignes droites sur le fond du poteau , reliant les coins opposés les uns aux autres . Percez un trou pilote où les deux lignes se croisent , qui est le point mort de la poste.
2

Tenez le support de fixation sur le fond du poteau , en alignant le trou au centre de la console avec le trou que vous avez percé . Conduire une vis dans le trou central de la console et dans le poteau , s'arrêtant une fois que la tête de vis est aligné avec le support de montage .
3

Mesurer l'épaisseur de la rosette et la longueur de la rail qui va s'asseoir entre lui et le poteau . Mesurer la même distance de la paroi où la rosette s'assiéra et le long de l'escalier . Placez le poteau de sorte que son bord arrière est sur la ligne de mesure .
4

Maintenez un niveau torpille contre les côtés de la poteau , veillant à ce qu'il soit de niveau . Percer des trous pilotes dans le sol où les trous du support et assis sur le sol . Vissez les vis dans les trous pilotes , arrêter une fois qu'ils ancrent le poteau en toute sécurité .
5

Placez une extrémité d'un long niveau au centre de l'endroit où la main courante sera assis contre le poteau , en utilisant le haut bord du niveau . Placez l'autre extrémité de l'échelle contre le mur , avec le niveau assis d'aplomb , et marquer l'endroit où le bord supérieur du niveau et le mur .
6

position du centre de la rosette sur l'endroit où vous marqué sur le mur. Insérez un boulon à ailettes à travers le trou de montage sur la rosette , poussant sur ​​le boulon il fait une impression sur le mur . Retirer la rosette . Percez un trou pilote où le boulon a marqué le mur. Placez la rosace sur le mur , en alignant le trou dans la rosette avec le trou que vous avez percé .
7

Insérez l'extrémité de l'axe de basculement par la rosette et dans le trou dans le mur. Serrer le boulon à ailettes avec un tournevis , s'arrêtant une fois la tête du boulon se trouve bien contre la rosace .
8

Retirez les vis qui maintiennent le support du poteau en place , puis posez le poteau sur le côté. Serrer les boulons de suspension dans les trous de fixation sur le poteau et la rosette , en utilisant une pince-étau .
9

glisser une extrémité de la main courante sur le boulon de suspension sur le poteau . Insérer la rondelle et un écrou sur l'extrémité du boulon du trou sur la face inférieure du rail , serrage de l'écrou sur la vis à l'aide d'une clé à douille .
10

Placez l'autre extrémité de la main courante sur le boulon de suspension ancré dans la rosette . Visser les vis à travers les trous de montage dans le support du poteau et dans les trous dans le plancher . Installez la rondelle et un écrou sur l'autre extrémité de la main courante de la même manière que vous avez installé la première rondelle et un écrou .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123743.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com