Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Comment ajouter de pierre à Porte d'entrée d'un Accueil

Alors que la construction en pierre réelle est souvent commercialisé en faveur de placage ou de tuiles en raison de la complexité du travail avec des pierres naturelles , le résultat final - si vous avez suivi les instructions d'installation appropriées - est un projet qui va durer des générations. Lorsqu'il est combiné avec du mortier de béton , une entrée de pierre restera en place pour les années à venir , et alors qu'ils ont besoin d'un sol déroulante encadrée à l'avance pour permettre l'épaisseur de la pierre à débusquer avec le reste de l'étage dans la maison , une fois qu'il est terminé, vous pouvez être assuré que vous avez une maison construite à last.Things vous devez
gants de travail
lunettes
sécurité masque à poussière
papier de feutre Photos utilitaire couteau et fils de poulet de cisailles métalliques
mélange de béton Photos Marteau cloueur
Brouette Photos Pelle
truelle en bois
peinture pinceau de godet Photos Mason truelle
maillet en caoutchouc Marteau
niveau
sac Coulis de Chisel
Tile éponge
Voir Instructions
1

protéger la couche de base de sous-plancher dans l'entrée d'une couche de papier feutre qui agit comme une barrière contre l'humidité . Coupez les morceaux pour s'adapter à un couteau et les faire se chevaucher légèrement . Staple vers le bas avec l' agrafeuse marteau . Coupez le fil de poulet pour s'adapter à la même place et l'installer sur le dessus de la papier feutre . Fixer en place de la même façon .
2

Mélangez de mélange de béton dans la brouette à la pelle . Cependant , au lieu de créer un mélange de mortier , seulement ajouter suffisamment d'eau pour que le mélange ait la texture du sable humide , agglutination dans votre main lorsque pressé mais pas assez humide pour être réellement mortier . Pelleter ce en place dans l'entrée , formant une couche épaisse d'environ 2 pouces . Tassez en place avec la truelle en bois .
3

Faire un mélange de peinture comme dans votre seau avec le mélange de béton et de l'eau . Peindre ce mélange , connu comme un manteau de boue , sur le dos de chaque pièce de la pierre avant d'être installé . Placez une pierre dans le lit de mélange de ciment sur ​​le sol. Tassez le morceau en place avec le maillet en caoutchouc . Répétez le processus pour les pièces suivantes. Utilisez le niveau pour aider à guider votre installation de sorte que les pièces sont à plat et le niveau à travers la porte d'entrée . Laissez l'installation se reposer pendant 24 heures tout en séchant.
4

Mélanger un peu de mélange plus concrète dans votre brouette , cette fois pour une consistance de mortier selon les instructions du fabricant. Remplir le sac de coulis avec le mortier . Insérez l'extrémité du sac dans les joints entre les pierres et pressez le sac pour remplir les joints . Remplissez tous les joints et attendre 20 à 30 minutes .
5

Lisser les joints avec une éponge humide . Rincez l'éponge fréquemment dans un seau d'eau , mais ne jamais l'utiliser quand il est plus que simplement humide . Essuyez les joints en diagonale pour éviter de tirer le coulis sur les joints . Attendez 30 minutes après votre premier lavage et donner la parole un lavage final . Attendre 72 heures avant de circuler à pied .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123702.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com