puits âgés sont généralement fabriqués à partir d'un matériau mélangée humide durci ou cuit , tels que le béton ou en porcelaine . Bien que ces matériaux peuvent être forés avec l'équipement approprié , le vernis utilisé à la surface de l'évier de sorte qu'il est imperméable à l'eau en général ne peut pas. Le terme « glacis » est utilisé parce que le placage de surface est comme un verre , ce qui signifie qu'il est résistant , extrêmement résistant à l'humidité et facile à nettoyer . Il se comporte aussi comme un verre en ce qu'il ne peut habituellement pas être percé . Réaménagement d'un tel évier exige qu'un robinet qui se trouve sur les dimensions originales des trous exprimés spécifiquement dans l'évier de prendre plomberie robinet .
Robinets de salle de bain encastrés
muraux sont généralement assemblés en une seule unité , plutôt que comme deux robinets séparés . Cela limite leur réutilisation sur d'anciens puits à ceux qui ont été fabriqués à l'origine de deux trous de plomberie qui sont exactement à la même distance , et au moins aussi grande que les mangeoires filetés sur l'inverse de l'ensemble du robinet . En outre, de nombreux bains unités murales ont un troisième contrôle situé entre les deux robinets; le troisième contrôle dirige l'écoulement de l'eau soit à la salle de bain à travers les robinets ou à la tête de douche au-dessus . Il n'est normalement pas possible d'utiliser un ensemble avec un troisième contrôle sur un vieil évier avec seulement deux trous du casting.
Dimensions typiques
L'espace entre le deux tuyaux d'alimentation filetés sur le revers d'un ensemble salle de bains robinet mural est généralement 7 15/16 de pouce; quand les plombiers et le personnel de vente se réfèrent paresseusement à " robinets de 8 pouces , " c'est cette dimension qu'ils signifient réellement . Les puits sont généralement jetés à accepter ensembles de robinets qui sont de 4 pouces. Bien que ce soit la convention , plutôt que comme une suite de toute réglementation , le dimensionnement est effectivement universelle . La quantité de temps investi dans la localisation d'un assemblage de robinet mural qui correspond à un vieil évier , par conséquent, est susceptible d'être visible .
Options
pas tous au mur robinets montés sont fabriqués comme un ensemble qui ne peut être décomposé en ses composantes . Retrait du panneau de garniture sur certaines unités révèle que les assemblages ont été fabriqués à partir de tuyaux filetées courtes installés dans les raccords de tuyauterie . Dans ce cas , il est possible de démonter l'appareil et le reconstruire avec des dimensions modifiées; en utilisant plus ou tubes filetés courts vont augmenter ou diminuer la distance entre les robinets , si l'ensemble peut être fait pour adapter les trous dans l'évier .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123617.html