# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment rénover un placard Tornado sécurité

Alors que les sous-sols sont des endroits idéaux pour chercher la sécurité d'une tornade , pas chaque maison a un . Dans ce cas , les propriétaires peuvent rénover un walk -in dans une salle de tempête de sécurité qui peut résister à des vents d'une tornade . Choisissez un placard qui est au niveau le plus bas de la maison et n'a pas de fenêtres . Il devrait également être assez grand pour contenir confortablement tous les membres de la famille , y compris les animaux de compagnie. Vous pouvez compléter la rénovation en un week-end avec des fournitures de rénovation et stores.Things de matériel dont vous aurez besoin
Ruban à mesurer
Finder Stud
1/2-inch-thick contreplaqué
scie circulaire
vis à bois Photos perceuse avec un foret de tournevis
1/2-inch-thick placoplâtre Photos utilitaire couteau et Mesh bande
composé mixte
solide extérieur Prehung de Truelle de papier de verre -core porte et du matériel
niveau
moulage
clous de finition
Marteau
Peinture et pinceaux ou rouleaux de
Montrer Instructions
Le 1

vide le placard . Retirez tous les supports pour les tiges de vêtements ou les organisateurs de placard . Vous voulez commencer à travailler avec des murs nus . Retirez la porte du placard , y compris le cadre . Retirez toutes les pièces de garniture intérieure tels que plinthes moulage .
2

Mesurez chaque paroi de l'armoire ainsi que le plafond de déterminer combien de contreplaqué et le placoplâtre vous avez besoin.
3

Localiser les solives du plafond avec un détecteur de montants . Faire des marques sur le mur où les solives sont . Installez contreplaqué 1/2-inch-thick sur la cloison existante sur le plafond , couper des morceaux pour s'adapter avec une scie circulaire . Fixez avec des vis à bois insérés dans les solives de plafond . Placez les vis de 8 pouces le long de chaque commune .
4

Trouver les montants du mur avec le capteur de pression. Faire des marques sur le plafond de l'endroit où les montants du mur sont . Tapisser le placard avec du contreplaqué , en passant autour de l'ouverture de la porte. Fixez le contreplaqué avec des vis à bois , en utilisant le même modèle de placement de 8 pouces comme sur le plafond .
5

ligne le placard avec une nouvelle cloison sèche . Il s'agit de la troisième et dernière couche de protection de paroi et de plafond. Utilisez le localisateur de montants pour repérer et marquer les solives et le mur l'emplacement des poteaux . Coupez plâtre avec un couteau en faisant une ligne de score à la mesure souhaitée et claquer l'excès de plaques de plâtre au large . Fixez les plaques de plâtre avec des vis à bois pour les solives de plafond et les montants du mur . Placez les vis tous les 12 pouces de sorte qu'ils n'interfèrent pas avec les vis de contreplaqué.
6

place des bandes de ruban de maille sur les coutures de gypse . Ce ruban est légèrement collante et reste en place sur son propre pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'il puisse être couvert avec le composé à joints. Utilisez une truelle pour couvrir la bande avec une couche mince de composé à joint ainsi à remplir sur les têtes de vis avec le composé . Laissez sécher selon les instructions du fabricant . Ceci peut prendre de quatre à 24 heures , selon le type de composé utilisé . Il n'y a pas de zones humides prospectifs quand il est sec .
7

sable le composé à joint lisse avec du papier de verre . Si nécessaire , ajouter une autre couche de composé à joints pour une finition parfaitement lisse . Laissez la deuxième couche sèche .
8

Réglez la porte prémontées et cadre dans l'ouverture et utiliser un niveau sur le dessus ainsi que les deux côtés de s'assurer que la porte est correctement aligné . Utiliser des cales si nécessaire pour le niveau de la porte. Visser en place avec des vis à bois ou comme dirigé par le fabricant . Utiliser au moins trois vis dans la partie supérieure du cadre de porte et six de chaque côté . Coupez des rondelles avec le couteau . Testez la porte pour s'assurer qu'elle s'ouvre et se ferme comme il le devrait . Installer le matériel , tels que les poignées de porte et la gâche . Habituellement, tous les trous existent déjà dans la porte et le cadre avec des portes prémontées .
9

Installer plinthe moulage et la garniture de porte , fixer les pièces avec des clous de finition . Peindre l' intérieur de l'armoire . Laissez la peinture sécher complètement. Remplacer tringles de placard ou d'autres organisateurs qui étaient auparavant pris. Mettez les vêtements ou d'autres articles en arrière dans le placard .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123498.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.