# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Qu'est-ce qu'un luminaire encastré

Le International Residential Code , sur lequel la plupart des codes locaux et de la construction sont basés , spécifie les exigences d'éclairage pour l'intérieur d'une résidence , comme le nombre de commutateurs et points d'éclairage . Toutefois, il ne précise pas le type de luminaire nécessaire pour satisfaire à ces exigences . Ces choix , y compris les appareils encastrés , sont laissées entièrement aux propriétaires et aux électriciens . Types

Il existe trois principaux types d'appareils d'éclairage . D'abord, les luminaires suspendus . Ils prennent le plus de place , mais peuvent jeter la lumière la plus brillante , car seuls les dimensions des pièces et de l'esthétique de limiter le nombre de leurs ampoules . Ils peuvent être alimentés directement à partir d'une boîte de jonction derrière le plafond ou suspendus au plafond et branché sur une prise murale. Deuxième sont luminaires encastrés . Leurs ampoules disparaissent en éclairage boîtes installées derrière le plafond . Ils prennent le moins de place , ce qui les rend utiles pour les applications à faible plafond ou un décor moderne .

Luminaires encastrés

Le troisième type d'appareils d'éclairage sont luminaires encastré. Ils ont besoin de boîtes de jonction derrière le plafond mais exposent les ampoules et d'accessoires de pièces jointes en dessous du plafond . Les mandats du Code Résidentiel International que les boîtes renfermant des appareils encastrés doivent être complètement fermées à l'arrière et les côtés , et doivent être suffisamment solides pour fournir un soutien pour l'appareil. Cependant, les vis de support de la boîte ne peuvent pas être utilisées pour fixer le dispositif lui-même . Les boîtes renfermant tout type de luminaire , y compris les versions encastrées , doit être assez profond pour permettre un montage correct sans endommager les conducteurs à l'intérieur de la boîte.

Profondeur

profondeur

Box peut dépendre de la jauge de conducteur pour l'appareil . Gauge est définie par le système d' American Wire Gauge , qui est couramment utilisé aux États-Unis , utilise de plus petits nombres pour représenter fils plus grands . Conducteurs à 8 , 6 ou 4 AWG doivent boîtes avec une profondeur interne d'au moins 2,06 pouces . Conducteurs à 10 ou 12 AWG besoin d'une profondeur interne d'au moins 1,18 pouces . Toutefois, si les projets d'équipement vers l'arrière depuis le plan de montage de la boîte de plus de 1 pouce , puis la profondeur doit être égale à celle de l'équipement et au moins 0,25 pouces . Conducteurs de 14 AWG ou moins besoin d'une profondeur d'au moins 0,93 pouces .

Shades

Shades pour les luminaires encastrés viennent dans un éventail déconcertant de formes, de tailles , couleurs et de styles . Presque tous sont en verre translucide pour permettre exposition à la lumière , tout en cachant les ampoules réels . Le matériau le plus commun pour la tenue l'ombre au plafond et la coupe de la jonction entre l'ombre et sa surface est en métal . La construction de la plupart des luminaires encastrés permet le propriétaire moyen de changer facilement l'ampoule en supprimant l'ombre et reconnectez-le . L'installation de tels appareils dans de nouveaux endroits , cependant, peuvent nécessiter l'expertise de professionnels .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123490.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.