crayon ou à la craie Photos Ruban à mesurer
2 - en-4 bois , 4
scie circulaire Tournevis la foret foret de marteau Photos Photos 3 pouces vis à tête plate galvanisé
2,5 pouces galvanisés vis à tête plate
utilitaire de 1 pouce charnières , 2 Photos 1 poignée de porte de placard
Afficher Instructions
1
Retirez tous les moquettes ou tapis de sol où vous allez placer la porte . Allumez le détecteur de montants et marquer l'emplacement des solives de plancher sur le sol à l'aide d'un crayon ou un morceau de craie . Mesurez et dessinez un carré 2 pieds de long et 2 mètres de large sur le sol, assurant les coins de la place sont au-dessus de solives de plancher .
2
Couper à travers les lignes sur le plancher à l'aide d'une circulaire vu . Veillez à ce que les solives de plancher ne sont pas coupés lors du sciage . Soulever le revêtement de sol avec soin et le mettre de côté . Vous aurez un trou de 2 -en-2 - pied dans le sol avec des parties de deux solives de plancher visibles sur les côtés opposés du trou .
3
Mesurez la distance entre les deux solives de plancher l'aide d'un ruban à mesurer . Couper deux morceaux de deux à quatre sur une longueur égale à la distance entre les solives . Visser une seule pièce deux - par - quatre entre les solives de chaque côté de la trappe à l'aide de longues vis à tête plate galvanisé 3 pouces et une perceuse à percussion et un peu de forage tournevis ci-joint. Seulement 1/2 pouce des deux par quatre - doit être visible dans le trou .
4
Disposez les planches que vous avez coupés tôt dans un carré de 2 -en-2 - pied , avec les faces qui avait été visible sur le sol vers le bas. Coupez deux morceaux de un pouce à deux par quatre à 20 longues . Visser une longueur de un deux -par- quatre 4 pouces de chaque extrémité de l'étage carré , mesurées le long des joints entre chaque lame de parquet , en utilisant 2,5 pouces vis à tête plate galvanisé . Cela constitue la porte .
5
Placez la porte dans le trou afin qu'il repose sur les solives de plancher et les deux par quatre . Vis deux utilité de 1 pouce sur un côté des charnières de la porte, à égale distance des côtés contigus de la porte. Visser une poignée de porte de placard sur le côté opposé de la porte sur les charnières , pour faire la porte de plancher facile à ouvrir .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123483.html