carnet de croquis
outils
de papier graphique mesure
calculateur de Carpenter
Scie circulaire
Handsaw
Nails
Tableaux, 2 - par - 8 - pouces Photos contreplaqué 1/2-inch
carré matière de poste de 8 pouces
Boulons
Tableaux, 2-en - 12 - pouces
marches
feuillus balustres /balustrades Photos bois colle
Afficher Instructions
1
supprimer toute entrave à la nouvelle empreinte escalier . Par exemple , ouvrir un mur en face d'un palier de l'escalier d'étendre les escaliers tout droit . Prenez un placard ou paravent de créer un espace pour les escaliers à angle vers la gauche ou la droite. Déterminez si vous avez besoin de modifier une fenêtre ainsi , en prenant en considération le design extérieur de la maison .
2
Dessinez la nouvelle conception de l'escalier avant de faire des réductions sur la structure de l'escalier . Esquisser des mesures précises sur du papier millimétré , permettant un carré pour représenter 4 pouces de l'espace réel . Définir le point exact sur les escaliers de construire un nouveau palier ou modifier l'existant , de sorte que le palier semble approprié à la conception globale de l' escalier .
3
Gardez le rapport escalier de bande de roulement sur les escaliers du bas nouvellement construits de la même façon que les escaliers supérieurs. Demandez à un charpentier d'experts pour aider si vous ne savez pas comment utiliser la calculatrice de charpentier pour déterminer le rapport de bus à bande de roulement. Branchez des numéros qui correspondent à la hauteur de l'escalier et sa longueur de trouver la hauteur de chaque colonne montante , qui est généralement autour de 7 pouces , et la largeur de la bande de roulement , ce qui est généralement autour de 10 pouces .
4
Construire cadre de base de l'escalier en forme rugueux avant le remodelage du reste de la région environnante . Construire une nouvelle empreinte de l'escalier pour s'assurer que les murs, les fenêtres ou les armoires seront s'adapter à la nouvelle configuration de l'escalier avant d'ajouter marches finis ou de la moquette , par exemple .
5
Couper le cadre d'escalier au point de construire une nouveau palier . Faire des coupes avec une scie égoïne ou circulaire pour enlever la moitié inférieure d'un tiers ou de l'escalier . Construire l'atterrissage avant d'ajouter une nouvelle série de limons et les étapes de composants d'escalier rubrique dans une nouvelle direction .
6
Construire une structure de soutien pour tenir jusqu'à la partie supérieure de l'escalier . Conseils ongles 2 - par -8- pouces à l'intérieur de deux longerons à former des plots de support de la dernière marche à l'étage . Pour ce faire, de tenir le poids pendant que vous construisez la nouvelle atterrissage ou de modifier celui en place .
7
Construire cadre pour l'atterrissage similaire à une section du cadre de plancher de la maison. Installez solives pour soutenir 1/2-inch revêtement en contreplaqué pour former l'atterrissage . Couper carré matière de poste de 8 pouces pour soutenir l'atterrissage en toute sécurité . Visser les sections supérieure et inférieure accrochage à l'atterrissage et fixez l' atterrissage à l'ossature de mur de maison .
8
Installer la partie inférieure de limons , la formation de la nouvelle direction de l'escalier . Coupez 2-en -12- pouces avec une scie circulaire pour créer les bandes en dents de scie qui contiendront les marches pas à pas et les contremarches . Faire des coupes sur la base du rapport de bus à bande de roulement figuraient sur la calculatrice d'un charpentier .
9
Installer contremarches, marches et garde-corps pour correspondre à ce qui est déjà en place sur la partie supérieure de l'escalier . Marches colle de bois franc en place , par exemple, et ajouter les balustres exactes sur la partie inférieure pour correspondre rambardes supérieures .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007030008.html