Parce tuile implique toujours mortier dans le processus d'injection , ainsi que l'installation si thinset et non mastic est utilisé , vous ne pouvez pas installer de bois en même temps que la tuile . En effet, l'eau contenue dans le mortier affecte le bois . Au lieu de cela , vous devez installer le carreau premier et n'oubliez pas de laisser la place à la coupe du bois doit être installé après le fait . Puis, une fois la dalle est cimentée , le mortier a séché et l'humidité n'est plus un problème, installez la garniture en bois .
Finition
La grande majorité de votre finition travail devrait avoir lieu avant que le bois est installé . C'est pour éviter d'endommager l'installation de tuiles . Légères retouches peuvent être faites après l'installation , tels que le ponçage du mastic à bois couvrant les trous de clous , mais la majorité de votre ponçage, teinture et la finition doivent être effectuées à l'avance de la coupe du bois en cours d'installation . De là , c'est une simple question de l'installation du bois et la réalisation et retouches finales sur le moyen de sortir .
Installation
Rappelez-vous que le bois , comme installations de carreaux , respire avec le temps . Un temps plus chaud est égal à l'expansion , tandis que le temps froid est égale à la contraction des matériaux. Toujours laisser au moins un espace 1/8-inch entre toutes les pièces de garniture en bois et la tuile elle-même. Si vous ne permettez pas à cette lacune et le bois prend de l'expansion au cours des mois d'été , l'une des deux choses l'une . Le bois ou la tuile apparaît au large de la vanité , ou le bois lui-même des boucles sous la pression de l'expansion , la fissuration du bois et déformant . Utilisez de la colle appropriée ou un adhésif de construction ainsi que des clous de finition pour installer le bois , puis couvrir les trous avec du mastic à bois . Si nécessaire , poncer la pâte vers le bas, bien essuyer flush avec votre doigt lors de l'application initiale est généralement suffisante .
Calfeutrer
jamais coulis le joint entre boiseries et les carreaux . Cette tombe retourner à l'expansion qui se produit pendant les mois chauds , ainsi que la contraction pendant les mois les plus froids. Coulis finalement fissures sur de l'expansion et de contraction . Au lieu de cela , utilisez un calfeutrage de couleur qui correspond à la couleur de coulis de la tuile se mélanger la garniture dans la pose de carrelage et de garder les articulations de la fissuration au fil des ans .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007029985.html