# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Comment faire votre propre Ancres armatures

Quand une structure en béton est versé en deux ou plusieurs étapes , telles que couler un plancher en béton et les murs de fondation d'une maison , la deuxième coulée de béton ne scelle pas sur la première . Parce que la première section versé est sèche et durcie , la seconde ne fixé sur le dessus de la première . Dans ce cas, le joint n'a aucune résistance structurelle . Par conséquent, lorsque le béton est coulé dans des étapes multiples , la première étape est ensemencée avec des barres d'armature . Lorsque la deuxième étape est versé , le béton humide durcit autour de l' armature , et mécaniquement attache les deux morceaux de béton massif together.Things Vous devez
Métal barres d'armature
Etau
tuyaux de plomberie de fer de 1 cm de diamètre , 36 pouces de long
Hack vu
sécurité gants
afficher Instructions
Le 1

Coupez les barres d'armature en sections courtes . Pour un ancrage de barres d'armature simple, couper l'armature en 12 à 14 pouces de long morceaux .
2

Placez une extrémité de la barre d'armature dans un étau et serrer la vice en toute sécurité sur la barre .

3

Glissez le tuyau de plomberie de fer sur l'extrémité libre de la barre d'armature afin de gagner suffisamment de poids pour plier la barre . Appuyez sur le tuyau de fer , et plier les barres d'armature en forme de " L " .
4

Lorsque vous versez la première zone de béton , insérer l'extrémité courte de la barre d'armature dans le béton humide , orienté de sorte que la des points d'extrémité longs vers le haut. Lorsque la deuxième zone est versé , le béton humide va durcir autour de l'armature , la fixation mécanique des deux étapes distinctes ensemble.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123162.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.