# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Roof Truss Techniques

Encadrement d'un toit de maison avec préfabriquées est beaucoup plus rapide et plus facile que le cadrage un avec solives et chevrons ancienne . Fermes sont construites dans une usine . Solives et chevrons sont coupés sur un chantier . Fermes sont précisément conçus et joints sont fixés avec des plaques d'acier appelés goussets . Marquage et couper les chevrons nécessite compétence de la charpenterie . Ils sont fixés avec des clous d'encadrement qui font un joint moins sûr . Utilisation fermes nécessite quelques techniques d'encadrement différents . Préparation

Une différence majeure entre l'utilisation de fermes de toit et les chevrons est l'assemblage des matériaux : l'achat d'un morceau de bois ou panneaux individuels . Avec solives et chevrons , un constructeur doit commander du bois de charpente , généralement de 2 - en-4- pouces , dans une variété de longueurs pour s'adapter à la largeur de la toiture à être encadré. Il ya inévitablement des déchets bois . Utilisation préfabriquées nécessite de prendre des mesures précises pour la largeur de la poutre et de la hauteur , ou la pente , des chevrons et de l'ameublement que l'information à un fournisseur .
Moins de travail

Utilisation de solives et chevrons nécessite de mesurer et couper chaque conseil , l'installation de chacun avec des clous de cadrage et un marteau . Qui exige des compétences à obtenir des mesures droite et les angles de coupe correctement avec une scie circulaire . Il prend aussi plusieurs travailleurs pour maintenir les solives et chevrons en place alors qu'ils sont fixés . Préfabriquées sont installées comme une unité et d'éliminer tout ce travail individuel .

Moins de temps et de travail

poutrelles et chevrons sont levées en place sur un un toit pièce à la fois et cloué en place . Les fermes sont levées pour le toit et fixés en une seule étape . Le Conseil de fermes de bois de l'Amérique dit encadrant un toit avec des fermes prend 40 pour cent moins de temps et 16 pour cent moins de travail et le matériel de l'encadrement d'un toit avec des éléments individuels .

Fermes de levage

levage et fermes de réglage nécessite des techniques spéciales . Certains constructeurs utilisent des machines - grues ou chariots élévateurs - de lever les fermes de toit pour être fixé par les travailleurs sur le toit . D'autres utilisent des travailleurs sur des échelles ou des échafaudages ou sur le terrain avec la levée pôles d'augmenter fermes pour les travailleurs de toit à monter et régler . Fermes levées avec des machines sont levées debout , avec deux points de levage . Fermes soulevées manuellement sont levées à l'envers pour les travailleurs de toit pour ériger et installer . Soit machine ou installation manuelle nécessite le marquage des plaques murales Attention à l'avance pour les fermes peuvent être définies précisément , généralement 24 pouces de distance .

Sécurisation Fermes

fermes sont fixés au mur plaques supérieures avec des clous de charpente entraînés en diagonale à travers le treillis dans les extrémités des plaques murales, deux clous sur un seul côté de la poutre et l'autre sur l'autre . Certains constructeurs utilisent des supports métalliques spéciales clouées à ficeler les extrémités et plaques , plutôt que de clouage de base . Chaque méthode doit encore être fixée avec " ouragan " clips , supports métalliques qui se chevauchent treillis et plaques joints à tenir fermes solidement .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122984.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.