# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Comment planifier un Arbor du pont DIY

Installation d'un arbre sur un pont donne des nombreux avantages . Ces caractéristiques aident à bloquer le soleil, créer de l'ombre pour la plate-forme et en faire un endroit plus confortable pour profiter au cours de la chaleur de la journée . Un arbre ajoute également l'attrait visuel de la fonction , ce qui en fait plus qu'une surface de planches de bois , mais une structure extérieure décorative . Si vous avez l'intention de construire votre propre arbre de pont , la création de plans de la structure est la première partie des process.Things Vous devez
Lumber
Lattice de maison et de jardin magazines
Ruban à mesurer panneaux
Béton
vis en acier galvanisé , des clous et des boulons
post- tarière
Brouette Photos Pelle
scie alternative
Percer
niveau de Photos de Hammer
Montrer Instructions
Le 1

décider d'un emplacement pour votre tonnelle . Un arbre peut se tenir sur les escaliers de la plate-forme , ou il peut s'étendre sur toute la largeur de la plate-forme , par exemple .
2

Choisissez un style pour votre tonnelle . Regardez à travers la maison et le jardin des magazines ou regarder des exemples de tonnelles préfabriqués d'inspiration pour votre projet do-it -yourself .
3

Prendre des mesures pour la longueur , la largeur et la hauteur de votre tonnelle . Utilisez un ruban à mesurer et à déterminer ces dimensions sur la zone où vous souhaitez installer votre tonnelle .
4

acheter les matériaux pour votre tonnelle . Sélectionnez poteaux de bois capables de résister aux éléments , tels que le cèdre ou le bois traité sous pression . Utilisez 4 - par des poteaux de bois de 4 pouces pour les postes de l'arbre et de deux par quatre pour le haut de l'arbre . Acheter suffisamment de bois pour égaler les dimensions , plus de 20 pour cent de plus pour permettre des coupes et des erreurs . Acheter des panneaux de treillis de bois déjà construit à aller plus haut de l'arbre . Béton sera nécessaire pour sécuriser les postes dans le sol . Utilisez des vis galvanisées , des clous et boulons pour fixer les poteaux ensemble.
5

Rassembler les outils pour le projet . Vous aurez besoin d'une bêche tarière pour creuser les trous pour les supports de l'arbre . Une brouette servira de bassin pour le mélange de béton , et une pelle vous permettra de mettre le béton autour des poteaux dans le sol . Vous aurez également besoin d' une scie alternative de faire des coupes dans le bois et un marteau et une perceuse pour fixer le bois ensemble . Une mesure de niveau et bande aidera à assurer l'exactitude de la structure .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122691.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.