# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Cadre DIY Rafter bâtiment pour Grange de stockage

Le toit de la grange traditionnelle est un style de croupe , avec un pic de haute centre et deux angles inclinés de chaque côté . Il offre beaucoup d'espace à l'intérieur du toit . Beaucoup de granges plus récents, cependant, ont des toits à deux versants , avec un pic de centre et une seule pente de chaque côté . N'importe quel type peut fournir un stockage interne . Chevrons pour les deux types de granges doivent être fixés aux solives du toit, fixés entre les murs à intervalles de 24 pouces . Les solives soutiendront tous les planchers installés pour le stockage. Faire solives de 2 - en-4- pouces ou 2 planches par 6 pouces , en fonction du poids pour être stocké . Choses que vous devez
Vitesse carré
bois de charpente
clous 16d d'encadrement
étriers
Marteau
goussets
clous galvanisés 8d
vis galvanisés
Visseuse
Afficher Instructions Photos Gable
1

concevoir un toit de la grange à pignon sur la base de la largeur et de la hauteur nécessaire pour fournir un espace de stockage . Utilisez ces dimensions pour calculer un terrain ou pente pour les deux côtés . Une forte pente , comme celle qui monte 12 pouces pour chaque pied entre le mur et le pic - une hauteur 12/12 - fournira plus d'espace intérieur. Utilisez une hauteur inférieure d'un toit plus large . Un terrain de 7 pouces sur un toit plus large pourrait fournir un espace adéquat .
2

couper les chevrons pignon à l'angle de tangage , l'aide d'un carré de la vitesse . Placez le point de la place de pivot au sommet d'un conseil de chevron et aligner la " coupe de sommet commun " ligne - 7 pour un toit 7/12 - sur la place avec le bord de la carte pour former un angle pour le sommet du pic ou du chevron . Calculer la longueur de crête à mur, ajouter un surplomb comme vous le souhaitez et marquer l'autre extrémité du chevron à l'inverse de l' angle au sommet de la coupe.

3

Brace chevrons pignon avec une cravate croix horizontalement d'environ un tiers d'une manière inférieure au sommet et deux supports verticaux sur chaque extrémité qui se connectent à la lambourde sous-jacente. Ajouter entretoises inclinées de chaque côté , à partir de la partie inférieure de l'entretoise verticale par rapport à la poutre verticale et entre ce point et la solive en dessous . Ceux-ci devraient former trois triangles dans le grand triangle de la solive , chevron et renfort vertical .
Gambrel
4

Construire chevrons de croupe avec des emplacements inverse , comme un 7 /12 , en hausse de 7 pouces par pied , pour le haut de talus de chevron et 12/7 , tombant de 12 pouces dans toutes les 7 , pour le chevron du bas de talus . Utilisez la place pour marquer chevrons de croupe . Alignez le 7 en haut et en bas de la première poutre de faire ces angles et le 12 pour les coupes sur le deuxième chevron .
5

Couper les chevrons à la longueur de sorte que chaque chevron couvrira environ la moitié la distance entre le sommet et la paroi . Connectez les deux chevrons avec des goussets métalliques, fixés à chaque conseil avec des vis galvanisées et une visseuse . Vissez les vis à travers les trous dans les goussets et mettre soufflets sur les deux côtés de chaque paire de chevrons .
6

faire des accolades en croupe avec une cravate croisée entre les deux premiers chevrons juste sous le pic et support vertical entre le point les deux chevrons se connecter et de la solive . Ajouter une entretoise diagonale de ce point à la solive . Ceux-ci doivent former deux triangles rectangles entre la connexion de la pente et de la solive .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007029811.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.