Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts

Types de pignon Fermes

Un pignon est une pièce en saillie ou partie du logement qui est couvert par sa propre structure de toit individuelle . Cette structure de toit est supporté par des poutres , qui sont des arrangements de cordes (poutres que la structure de cadre et maintenir la tension ) et des bandes (poutres qui relient les membrures en divers points et maintiennent la force de cisaillement ) . Bien fermettes typiques sont des structures simples , triangulaires , il existe plusieurs autres types avec leurs propres conceptions uniques . Triangulaires

fermes triangulaires - également connu comme fermes communes ou pignon - sont quelques-uns des types les plus communs de fermes utilisés dans la construction du toit. Ils sont caractérisés par une corde de base horizontale et deux semelles supérieures que l'angle vers l'intérieur de sorte qu'ils complètent un triangle . Ces armatures peuvent en outre être distinguées par la disposition de leurs nervures . Selon le site Web du Conseil canadien du bois , tandis que le roi après treillis a juste une bande s'étendant verticalement en son centre , un treillis Howe comprend deux autres bandes ( qui forment de petits triangles ) de chaque côté de son centre web . Un treillis Fink n'a pas de centre Web , et utilise à la place des bandes pour former une forme de W , qui détient ses meilleurs accords.
Grenier

Une ferme grenier est essentiellement une entier , cadre formant pignon tout-en- un, ce qui inclut le toit. Selon le Conseil canadien du bois , il fournit un espace utilisable à l'intérieur de la poutre elle-même , en utilisant la corde de base comme le sol. Tandis que l'angle de meilleurs accords intérieur comme dans un treillis triangulaire , la ferme grenier offre deux bandes perpendiculaires qui vont vers le haut et répondent à une bande horizontale , qui est parallèle à la corde de base . Cela forme un contour carré , qui sera finalement la pièce.

Gambrel

Selon le Conseil canadien du bois , vous pouvez utiliser une ferme de croupe pour créer un toit de la grange - comme pour votre pignon . Les nappes de treillis une croupe forment une forme de couronne , avec deux triangles ou des pointes de chaque côté d'une poutre centrale. Les accords forment la forme d' un octogone coupé en deux ( si vous commencez à partir de l'un de points le ou les angles de l'octogone ) .

Hip

fermes de la hanche , comme les fermes de croupe , ont des structures en nappe couronne -like , qui forment deux pointes de chaque côté de la poutre centrale . Cependant , tout en un treillis en croupe ressemble à un octogone coupé en deux , une ferme de la hanche ressemble à un hexagone coupé en deux . La forme générale de la ferme est un trapèze , comme la base et membrures supérieures sont parallèles les uns aux autres .
Scissor

fermes ciseaux sont couramment utilisés pour l'élaboration de plafonds cathédrale toutefois, ils peuvent également être utilisés pour créer de grandes et uniques conceptions de pignon . Selon RafterTales.com , les membrures inférieures de fermes de ciseaux ne sont pas horizontales comme dans la majorité des fermettes (comme triangulaire , croupe , et les fermes de la hanche) . Au lieu de cela , ils sont inclinées vers l'intérieur ( ou la hausse) , ce qui rend la forme globale de la structure ressemble à un cerf-volant ou deltaplane .
Plusieurs pièces

Selon RafterTales.com , plusieurs pièces , ou ferroutage fermes , sont essentiellement de deux fermes empilés les uns sur les autres. Cela se fait généralement de manière fermes peuvent être plus facilement transportés et gérés autrement. Typiquement , une ferme de plusieurs pièces mettra en vedette un petit treillis triangulaire au-dessus d'une ferme de la hanche .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122408.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com