un des ajouts les plus courantes de maisons modulaires est d'ajouter un niveau ou une histoire à votre domicile . Additions de niveau sont achevées en enlevant le toit et en ajoutant un module supplémentaire de la même taille sur le dessus du module de niveau inférieur existant. En raison de la nature de maisons modulaires , vous pouvez généralement ajouter un niveau supplémentaire ou une histoire en aussi peu que 30 jours; Cependant , comme l'ajout d' un article sur une maison de bâton traditionnel, votre deuxième histoire dans une maison modulaire est limitée à la taille du premier niveau .
créer une extension
Si un deuxième niveau n'est pas ce que vous voulez ou n'est pas agréable visuellement , ajouter une extension au premier étage de la maison de cap si vous avez l'espace . Utilisez une extension de premier niveau pour ajouter un couloir avec chambres , d'ajouter une salle de bain supplémentaire ou d'étendre une cuisine existante , salle à manger ou un autre espace de vie pour répondre aux besoins de votre famille .
Go personnalisée
Si les ajouts de la maison modulaires habituelles ne sont pas votre style , parler à un architecte ou un constructeur avec une expérience dans la construction de maison modulaire sur un plus adapté à votre maison de cap . Ajouts personnalisés comptent encore sur les modules de taille standard , mais peuvent inclure des ajouts les plus individualisées , comme un nouvel espace de studio ou un grand garage . Dans certains cas , vous pouvez même placer des modules d'une manière ou ordre inhabituel , comme une croix ou de la conception de T , pour créer une esthétique plus intéressant à l'extérieur de votre maison.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122346.html