tous les écrans Non constructeurs lieu de fil ou de métal sous les évents de toit en plastique. Dans de nombreuses régions , les constructeurs ne sont pas tenus de placer tout matériel de dépistage sous le toit ou autres évents d'entretoit . Dans certains cas , l'écran de vinyle est utilisé , mais ce matériau est facilement déchiré par les chauves-souris qui veulent accéder à la zone . Comme les chauves-souris sont très sociables , ils normalement n'arrivent pas seuls , mais dans les colonies , qui ne fait qu'ajouter au problème . Bien que les évents d'entretoit sont normalement utilisés par les chauves-souris comme un moyen pour entrer dans une maison , tous les évents , y compris les évents de persiennes , devront être recouvert d'un tissu . Dans le cas des évents de volets , ce maillage est le mieux placé à l'intérieur de la maison , de sorte que les volets peuvent encore fonctionner .
Écrans pour couvrir Vents
En les cas où le faîte du toit lui-même a été correctement scellées , il est seulement être nécessaire d'installer un écran sous le toit lui-même évent . Sur des toits ayant des arêtes libres , à la fois les nervures et les bouches d'arête doivent être retirées , en vue d'être scellé . Une fois la zone a été ouvert , la colonie de chauve-souris est perturbé et obligé de quitter . Une feuille continue de 0,25 pouces maillage est ensuite posé sur l'ensemble de la zone d' arête, à l'exception d'un seul évent. Un piège de chauve-souris est connectée à cet évent , pour attraper les chauves-souris qui n'ont pas encore quitté le grenier avec la colonie principale . Toutes les chauves-souris qui sont restés dans la maison après la colonie a été initialement perturbé seront pris dans les deux à trois prochaines nuits , alors qu'ils tentent de quitter le grenier pour se nourrir. Le piège doit être vérifié tous les jours et qui est normalement éliminé après trois jours . Une fois toutes les chauves-souris ont été capturées , ce qui est normalement après trois jours , le dernier évent , à qui le piège de la chauve-souris a été connecté , est scellé par un treillis métallique .
Bat pièges pour se connecter à Vents
Ces pièges sont constitués d'un boîtier et d'un 1,5 à 2 pieds de long tube flexible . Le tube relie la boîte piège à l'évent . Les chauves-souris quittent l'évent et de ramper le long de l'intérieur du tube flexible à la boîte , qui est en partie bordé fil , où ils restent jusqu'à leur suppression .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122216.html