Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts

Comment choisir un site pour une tempête Shelter

abris de tempête sont renforcés structures qui protègent les personnes de tornades , ouragans et autres dangers liés aux conditions météorologiques . Certaines personnes construisent un abri de tempête sur leur propriété ou dans leurs maisons . D'autres se tournent une place dans leur maison dans un coffre-fort. Le site d'un abri de tempête dépend de quelques facteurs , mais de trouver le bon endroit pour un abri est la première étape . Il doit être facilement disponible et accessible pour tous les membres de la famille . Instructions
Le 1

déterminer le type d'événements météorologiques communes de votre région . Le type de tempête détermine le type de logement que vous avez, si ci-dessous ou au dessus du sol .
2

Choisissez le sous-sol d'un abri de tempête si les inondations n'est pas une préoccupation . Un sous-sol ou la cave peuvent être renforcés pour résister à des vents forts , les tornades et autres phénomènes météorologiques dangereux . Un abri sous-sol de la tempête est bon pour les longs séjours avec chambre pour dormir , de la nourriture et de stockage de l'eau et d'autres de stockage d'alimentation pour vous aider à survivre pendant quelques jours . Cependant , les abris souterrains sont coûteux à construire . Ils sont également plus sensibles aux inondations et aux contraintes si le sol gèle , selon le site internet du projet Tornado .
3

Choisissez une salle de bains sans fenêtre ou couloir si l'inondation est une possibilité . Les couloirs et les salles de bains sont les meilleurs pour la protection temporaire d'une tornade ou un ouragan . Ces zones sont aussi bons pour les maisons sans sous-sols ou les caves. Un autre avantage d'abris -dessus du sol , c'est qu'ils sont plus facilement accessibles pour les personnes âgées ou les personnes handicapées . L'utilisation d'un couloir ou une salle de bains comme un abri ne nécessite pas beaucoup de la manière de construction , donc les coûts sont minimes .
4

Utilisez une zone de stockage ou d'un grand placard . Une autre option pour ceux qui n'ont pas les sous-sols ou les chambres ou les couloirs sans fenêtre est d'utiliser une zone de stockage comme un abri de tempête . Le seul problème est que la salle de stockage ou un placard peut-être trop petite pour accueillir tout le monde, quelques pièces de rangement ou des placards peut être nécessaire pour protéger tout le monde .
5

Choisissez une zone adjacente à la maison . Un problème avec cette option est beaucoup de gens n'ont pas assez d' espace pour construire une structure distincte sur leur propriété . En outre, si une tempête se rapproche rapidement , tout le monde ne peut pas avoir le temps de sortir de la maison et de le rendre en toute sécurité à l'abri . Pour construire un abri de tempête est également coûteux .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122178.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com