de la ficelle de Builder
Ruban à mesurer
bois de charpente
Marteau Photos Nails
Gravel
main ou extension matériau de joint de sabotage mécanique
adhésif Construction
chape de Truelle
outil de bordure en béton Broom
> Afficher Instructions
1
Mesurez la zone où vous souhaitez prolonger votre porche en béton avant et marquer avec des piquets de bois et de la ficelle de constructeur . Si ce sera une extension de la dalle , vous pouvez miser juste le périmètre désiré . Si elle sera élevée , vous aurez besoin d'ajouter 6 pouces sur tous les côtés pour permettre la coulée des fondations pour un mur d'enceinte . Puis creuser la zone avec une pelle . Pour une extension de la dalle , creuser d'environ 10 pouces pour permettre une base de gravier de six pouces et de quatre pouces dalle . Pour un porche surélevé , creuser une tranchée de périmètre au moins huit pouces de profondeur et huit pouces de large , puis creuser l'intérieur quatre à six pouces , en fonction de la hauteur de votre prolongation sera fini .
2
Compact l' sol avec un pilon à main ou mécanique , alors encadrer votre zone d'extension en béton . Pour une dalle , participation de 2 pouces par 4 pouces conseils autour du périmètre . Assurez-vous que tous les coins sont carrés , puis clouez les coins ensemble . Pour un porche supérieur , verser des semelles de béton dans la tranchée de périmètre , laissez le béton reposer au moins une journée , puis construire des formes pour un mur quatre à six pouces au-dessous de l'endroit où vous voulez que votre surface finie . Faire des murs des deux côtés et les enjeux en place en toute sécurité . Assurez-vous que les sommets des banches sont de niveau tout autour .
3
Construire une base de gravier . Remplir l'intérieur avec du gravier moyen et compact à fond. Il est préférable de le verser dans les couches , chaque couche de compactage avant d'ajouter un autre . Pour une dalle , construire la base de gravier jusqu'au fond de votre 2 pouces par 4 pouces formes . Pour une extension ultérieure , faire la base de quatre à six pouces ci-dessous où vous voulez que votre surface finie , selon l'épaisseur que vous voulez que votre haut béton soit. Puis ajouter une barrière d'expansion sur le porche en béton avant existante . Utilisez un matériau caoutchouté ou de l'asphalte , 3/8-inch à 1/2-inch épaisseur. Fixer cette matière au béton existant avec un adhésif de construction .
4
Lieu fil soudé ou autre renfort sur la base de gravier et puis versez votre béton . Mélangez le béton dans une brouette pour de très petites zones . Louer un mélangeur ou embaucher une entreprise de béton pour les grandes surfaces . Verser toute la surface du béton , puis de lisser en faisant glisser un 2 pouces par 4 pouces conseil d'administration ou un instrument similaire sur la surface à compacter et niveler le béton . Une fois qu'il a commencé à mettre , utiliser une truelle pour lisser la surface . Si vous voulez une texture antidérapante , balayer légèrement avec un balai . Ensuite, utilisez un outil de bordure pour finir les bords . Très grandes surfaces devront être joints de dilatation rainurés tous les six pieds .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007122103.html