Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts

Gaz rejeté Installation de la cheminée

Que vous installiez une cuisinière à gaz ou une chaudière à eau , vous devrez vous assurer gaz seront évacuation en toute sécurité de votre maison pendant leur fonctionnement . La clé lors de l'installation de votre propre évacuation de la cheminée est de porter une attention particulière aux instructions du fabricant . La tuyauterie de ventilation doit être compatible avec l'appareil ou poêle vous installez . Toujours suivre les directives spécifiques du fabricant pour fixer et isoler les sections de tuyau . Si jamais vous êtes incertain au sujet de ce processus, contactez le fabricant ou le service d'incendie local pour obtenir des conseils . Choses que vous devez
gaz tuyauterie de ventilation
Percer
les vis métalliques de plafond support de boîte de Jigsaw
tournevis de l' anneau de serrage
Pry bar
toit clignotants
collier Storm Bolt Photos Photos Cheminée de mastic silicone de chapeau de
Voir Instructions
1

déterminer l'endroit où le conduit d'évacuation pénétrer dans le plafond . Idéalement, cela devrait être aussi proche que possible de l'appareil , et entre les solives . Avant l'installation, s'assurer que les tuyaux sont compatibles avec votre appareil au gaz . Par exemple , un tuyau de ventilation de type L est approuvé pour les gaz de combustion à 570 F ou moins , et les évents de type B sont approuvés pour les gaz de combustion à 480 F ou ci-dessous.
2

Percez un trou de départ et couper une ouverture carrée avec une scie sauteuse sur la base des dimensions de la boîte de support de plafond . Installer et fixer la boîte de support selon les instructions du fabricant.
3

Connect évent sections de tuyau à la buse de l'appareil et fixez-les comme indiqué, vissant les tuyaux ensemble ou les sécuriser avec des vis en métal et d'un tournevis. Exécutez les tuyaux de ventilation de la zone de support et serrer avec un collier de serrage pour fixer les tuyaux .
4

Couper des trous supplémentaires dans les plafonds de passer la cheminée sur le toit , si nécessaire . Installer le matériel requis à chaque niveau selon les directives du fabricant du kit de cheminée , y compris coupe-feu blindages à chaque étage et un protecteur d'isolant dans le grenier . Pour installer un coupe-feu , se placer sous le trou et faites-le glisser en place . Fixez-le au cadre avec des clous ou selon les directives du fabricant . Pour installer le bouclier de l'isolation du grenier , placer les deux sections en demi-cercle du bouclier d'isolation autour de la conduite , et les fixer en place avec des clous .
5

Pry loin des bardeaux en les calant soigneusement avec un barre-levier de sorte que vous pouvez couper un trou dans le toit . Percez un trou de départ et couper le trou avec une scie sauteuse , basée sur la taille du tuyau de poêle , plus les dégagements requis . Par exemple , de nombreux codes du bâtiment prévoir qu'une cheminée doit avoir au moins 2 pouces de dégagement aux matériaux combustibles de tous les côtés .
6

Fixer les sections de tuyau de cheminée dans la zone de support de plafond et de les étendre à travers toutes les histoires et par le toit. La cheminée doit s'étendent généralement trois pieds au-dessus de la ligne de toit à proximité.
7

Installez un solin de toit et collet . Soulevez délicatement les bardeaux entourant le tuyau de poêle exposée sur le toit et centrer les clignotants de sorte que les lignes de trous avec le tuyau du poêle . Glissez le solin sous les bardeaux et clouez-les vers le bas avec des clous et un marteau . Fixez le collet de solin autour du conduit de cheminée et fixez -le sur le toit .
8

Placez un chapeau de cheminée sur le dessus du tuyau et le fixer avec des vis comme indiqué en métal ou silicone.
Photos

Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007029572.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com