reste vertical ou nouveau morceau de revêtement de sol stratifié ( pour la transition de l'enveloppe ) Photos Ruban à mesurer
flottant de colle de revêtement de sol ( pour la transition de l'enveloppe )
Piste T- transition (en utilisant l'installation T- transition ) Photos T- pièce de transition ( coupe selon vos mesures ) Photos marteau perforateur chevilles de bois Photos de ¼ de pouce ( quantité par incréments de 1 pied )
1 ½ pouces vis à béton
scie à onglet Photos maillet en caoutchouc
Voir Instructions
boîtier bande
1
confirmer que une bande de boîtier fonctionne par assis une extrémité d'un niveau au-dessus de la zone de sol stratifié et l'autre extrémité sur le dessus de la zone de carreau . Si les surfaces sont de niveau , vous pouvez utiliser la technique de la bande de boîtier .
2
Mesurer la longueur de bord à bord entre le carrelage et le stratifié , et la largeur de la bande de boîtier . Soustraire de ¾ de pouce de la mesure de longueur pour fournir un joint de dilatation pour les bords gauche et droit de la bande de boîtier .
3
Appliquer la colle sur le support et installer la bande de boîtier . Utilisez une scie sauteuse , si nécessaire , de saper tout encadrement existant , comme les plinthes ou moulage . Laissez un espace 3/8-inch entre le bas de la plinthe et le haut de la bande de boîtier pour servir un joint de dilatation .
T- transition
4
mesurer la longueur entre la tuile et le stratifié pour la pièce de transition avec un mètre à ruban . Soustraire 3/4-inch de la mesure pour permettre un joint de dilatation sur les extrémités gauche et droite de la pièce T- transition .
5
Posez le titre dans la zone de l'espace de transition . Utilisez un T- carré pour s'assurer que la piste est bien à la verticale . Faire des marques à l'intérieur des trous de la piste avec un crayon à intervalles de 1 pied , ou aussi près que possible , basé sur la façon dont les trous sont alignés .
6
Utilisez une perceuse à percussion pour percer des trous dans le sous-plancher à vos points de marquage avec un peu de maçonnerie de ¼ de pouce . Percer en baisse d'environ 1 1/2 pouces .
7
Insérer 1/4-inch chevilles de bois dans les marques pour les trous de forage . Utilisez un marteau pour enfoncer chaque cheville en place . Cassez le haut de chaque cheville avec un ciseau de sorte qu'il est aligné sur le haut de la piste.
8
Mettez la piste T- transition en place . Utilisez une 1/2-inch vis à vis de la piste en place . Ne pas trop serrer les vis d'abord . Attendez jusqu'à ce que toutes les vis sont attachés , puis revenir en arrière et serrer chaque vis .
9
Mesurer et couper la pièce T- transition avec une scie à onglets . Poser le morceau de T- transition au sommet de la piste pour voir si vous avez besoin de faire des ajustements sur les extrémités . Si c'est le cas , faire les coupes avec une scie sauteuse. Laisser un joint de dilatation 3/8-inch entre le bas de la plinthe ou d'un autre matériau de moulage , et le dessus de la pièce T- transition .
10
Centrez la pièce T- transition -dessus de la piste , et inférieure et enclencher dans la piste . Utilisez un maillet en caoutchouc pour taper sur la pièce pour qu'il s'enclenche fermement pour compléter votre tuile de projet de transition stratifié .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121670.html