adhésif solvant tel que l'acétone
plastique mastic couteau et ponceuse à parquet orbitale ou ponceuse orbitale à main
100 grain de ponçage
Broom
grain 200 de ponçage
vide
linges propres
tache bois
rouleau
pulvérisateur de peinture Photos Pinceau
peinture polyuréthane de long manche mousse ou applicateur en laine d' agneau papier de verre
super fine
Voir Instructions
1
Vaut solvant adhésif à la colle. Laisser le solvant de s'asseoir sur la colle pendant 10 minutes ou selon les directives du fabricant . L'acétone , l'un des principaux ingrédients de vernis à ongles , est également efficace pour dissoudre la vieille colle du revêtement de sol . Ne vous inquiétez pas du solvant ruiner la finition du bois; vous serez décapage plus tard.
2
Gratter la colle ramollie avec un couteau à mastic en plastique . Ajouter plus de solvant que vous soulevez la colle; le solvant fonctionne mieux quand il est entre le bois et la colle . Gardez le grattage et l'addition de solvant jusqu'à ce que la totalité de la colle a été éliminée .
3
Balayer la poussière , particules de colle et d'autres débris . Sable le sol avec une ponceuse à parquet orbitale équipée d'un plateau de ponçage grain 100 . Si vous ne pouvez pas louer un étage ponceuse orbitale ou êtes à l'aise en utilisant une telle machine lourde , utiliser une ponceuse orbitale à main .
4
Balayer la poussière en excès et le jeter. Poncer le sol une seconde fois - cette fois avec un plateau de ponçage grain 200 . Aspirer la poussière . Ce sera le coup d' une partie de la poussière; attendre que la poussière se déposer , puis essuyer le plancher avec un chiffon humide deux ou trois fois pour recueillir la poussière fine.
5
Appliquez la teinture avec un rouleau à peinture ou un pulvérisateur de peinture . Commencez par les bords extérieurs de la salle , mais utiliser un pinceau pour ces zones . Travailler avec le grain et essuyer le plancher avec un chiffon propre lorsque vous avez terminé la coloration . Quand vous faites la partie principale de l' étage, travailler avec un partenaire : L'un de vous doit appliquer la couleur tandis que l'autre essuie l'excès
6
Manteau le sol avec un scellant de bois de protection , tel que le polyuréthane . , une fois que la tache est complètement sec . Appliquer le polyuréthane avec une mousse à long manche ou applicateur en laine d' agneau . Comme avec la tache , vous devez appliquer le scellant avec le grain du bois .
7
Laissez la première couche de polyuréthane à sécher . Sable le sol avec du papier de verre super-fine de qualité , au moins 400 grains . Pour ce faire, la main pour éviter le décapage de la nouvelle finition . Essuyer le plancher avec un chiffon humide . Appliquer trois ou quatre couches de polyuréthane en utilisant la même méthode .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121637.html