sec
seau en plastique
bâtonnet de taloche
Coulis éponge
Serviette
Voir Instructions
1
acheter le coulis recommandé pour votre PVC tuile de plancher. Acheter suffisamment de coulis dans la couleur que vous voulez . Si vous avez du coulis plus tard , les lots de couleurs peuvent ne pas correspondre exactement . Mélangez le coulis sec dans un seau en plastique , selon les directives de l'étiquette .
2
Utilisez une éponge humide pour mouiller le carrelage dans la zone que vous serez le jointoiement premier . Scoop environ deux poignées de coulis sur les carreaux . Trempez une truelle dans l'eau et essuyez l'excès d'eau avec vos doigts . Tenir la taloche à un angle faible à la tuile PVC et répandre le coulis sur les écarts entre les carreaux coups en diagonale . Comme on l'étale , travailler le coulis dans les espaces entre les carreaux . Ne laissez pas la règle de la chute de flotteur dans les interstices .
3
Grattez le flotteur dans la zone injecté avec une pression ferme après le jointoiement tous les deux ou trois carreaux . Cela permettra d'éliminer autant l'excès de coulis humide de la surface des carreaux que possible . Cimenter une superficie d'environ 3 pieds carrés puis passer à une zone adjacente . Travailler votre chemin à travers la totalité du sol de cette façon.
4
Trempez une éponge propre dans un seau d'eau propre et essorer l'excès . Il est très important de ne pas avoir un excès d'eau dans l'éponge . Utilisez l'éponge humide pour essuyer les carreaux injectés dans un mouvement circulaire avec une pression très légère pour lisser le coulis dans les lacunes . Lorsque vous avez terminé , le coulis doit être très lisse, sans trous sur la surface . Rincer souvent l'éponge et changer l'eau fréquemment. Continuer à rincer les carreaux de cette manière jusqu'à ce que vous supprimez la quasi-totalité de l' excédent de coulis de la surface carrelée .
5
Laissez sécher le coulis pendant environ 45 minutes . Maintenant, vous allez voir une brume de coulis sur les carreaux . Commencez avec un seau d'eau propre et une éponge. Tirez l'éponge sur les tuiles une fois de plus pour enlever le plus de la brume de coulis que possible . A la fin de chaque course , retournez l'éponge sur et faire un autre passage . Rincez l'éponge après chaque seconde course . La plupart du voile de coulis aura disparu après cette étape .
6
Laissez le coulis sécher complètement . Polir la surface carrelée avec une serviette propre et doux pour éliminer tout reste de coulis .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121581.html