3/4-inch épais ou 1 pouce d'épaisseur de contreplaqué languette et rainure Photos marteau
large ciseau
marteau
circulaire ou scie à table
bord droit
niveau
colle bois
2 1/2-inch vis à tête plate
Drill teinture ou peinture de sol
teinture ou peinture applicateur
polyuréthane
polyuréthane applicateur
Voir Instructions de vide humide - sec de la ponceuse plancher de bois
mastic
Installer le contreplaqué
1
Enlever toute peinture pelée , fissurée ou des morceaux de l'ancien revêtement de sol avec un burin et un marteau , ou un marteau pour briser matériau de tuile disque manquant .
2
Remplissez tous les domaines n'est pas de niveau d'enlever les vieux morceaux de plancher avec un auto-nivellement , composé de sol en béton . Laissez lui le temps de durcir et sécher complètement avant de continuer.
3
Alignez un panneau de contreplaqué plein à l'angle de départ et pour les solives de plancher à travers le sous - sol . Faire les côtés longs de la contreplaqué parallèle aux solives de plancher , et de faire les bords des grands côtés débarquent à mi-chemin sur la solive de plancher parallèlement à laisser assez de place pour le bord de la prochaine feuille de contreplaqué à la terre aussi sur la solive de plancher .
4
visser les 3 vis 1/2-inch longues à travers le contreplaqué et dans les solives de plancher , l'espacement des vis tous les 6 pouces le long des solives de plancher .
5
Appliquer la colle à bois dans les rainures de la feuille déjà installée du contre-plaqué; puis insérez le bord de la feuille suivante dans la gorge et le poser en place sur le sous- sol .
6
Continuez à installer les panneaux de contreplaqué et les visser en place avec les vis à tête plate jusqu'à ce que la totalité du sol est couvert .
7
Couper le contreplaqué à la taille où une feuille complète ne peut pas tenir . Utilisez un ruban à mesurer , règle et scie circulaire ou une table pour couper les morceaux de bois; puis installez-les pour terminer le plancher .
Un contreplaqué étage aménagé
8
sable la surface de plancher de contreplaqué avec une ponceuse à parquet pour supprimer les points rugueux et même les coutures . Passer l'aspirateur pour enlever la sciure de ponçage à l'aide d'un aspirateur d'atelier - sec . Passer l'aspirateur est plus efficace pour contrôler la poussière que de balayer les petites particules avec un balai .
9
Appliquer la teinture de-chaussée avec un applicateur de teinture ou la peinture de sol avec un applicateur de peinture de sol . Utiliser même des coups de l'applicateur dans le même sens que le grain du bois pour camoufler les imperfections de l'AVC . Laissez la tache ou la peinture de temps à sécher , puis évaluer l'étage pour voir si elle a besoin d'une deuxième couche .
10
Appliquer polyuréthane sur le sol avec un applicateur de polyuréthane pour sceller sa surface . Utilisez même coups qui vont également dans le sens du grain du bois du plancher . Après avoir laissé sécher le sol , appliquer une autre couche de polyuréthane . Appliquer deux à trois couches de la même manière pour une surface de plancher durable .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121529.html