Scrub pinceau de balai
propre béton Photos 2-en- 8 bois
Ruban à mesurer ligne
Chalk
béton Photos de bois 2 -en-4 de l'agent de liaison en béton Paintbrush Photos flotteur en béton Photos des bâches en plastique de l'agent de durcissement du béton (facultatif )
Montrer Instructions
Le 1
Balayer la surface de la dalle pour enlever toutes les particules libres . Frotter le béton avec un nettoyeur de béton , puis rincer la dalle avec de l'eau fraîche.
2
Installer panneaux de coffrage de 2 pouces par 8 pouces le long des bords de la dalle ouvertes pour contenir le nouveau béton . Placez les sommets de la forme des conseils au moins 1/2 pouce au-dessus de la surface du béton . Étendre plus loin si un recouvrement plus épais ou un sol en béton plus élevée est souhaitée . Fixez les panneaux avec des piquets, des rochers ou des vis à béton .
3
Mesurer et plusieurs marques à la même distance à partir de la dalle de béton sur les murs adjacents à la dalle . Prenez une ligne de craie à travers les marques pour faire une ligne droite indiquant où la surface de la superposition s'asseoir .
4
Peindre la surface de la dalle avec un agent de liaison en béton .
5
Verser béton frais sur la dalle , à la cime des planches de coffrage et les lignes marquées sur les murs . Environ niveler le béton au sommet, avec une planche de 2 pouces par 4 pouces .
6
Lisser la surface avec en outre un flotteur en béton . Patiner le flotteur et d'autre de la surface de la superposition dans un modèle d'arc .
7
Mist la superposition uniformément avec un agent de durcissement du béton . Laisser le béton sécher complètement . Mist la surface de la superposition périodiquement pour empêcher le béton de durcir trop rapidement. Couvrir le béton avec du plastique alors qu'il guérit si le milieu ambiant est sec .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121380.html