Le 1
Créer un bord lisse le long de la première face de la transition . Par exemple , lors de la pose l'extrémité courte de planches de bois , ils doivent tous correspondre à l'autre le long du bord , sans que l'on soit plus courte ou plus longue que les autres . Peu importe le matériau , ce qui est important pour une transition intéressante. Il n'ya pas de matériau de couverture pour cacher les lacunes dans la transition .
2
Posez votre transition matériau en butée contre le bord du matériau de sol que vous venez de mettre bas . Par exemple , si vous êtes portant stratifié érable de couleur des planches dans la cuisine et que vous voulez cerise planches dans la salle à manger qui est rejoint par une porte , alors vous pourriez utiliser une tuile carrée de 4 pouces comme le matériau de transition . Une ligne de 36 pouces de carrelage dans la porte entre les deux chambres nécessite un minimum de travail .
3
Poser la tuile avec la colle appropriée et veiller à ce que le côté libre est parfaitement droite après le carrelage est terminé .
4
Placez le deuxième bout de revêtement de sol contre l'autre côté du point de transition sans laisser un espace entre la matière et poursuivre l'installation du plancher . Lorsque vous frottez votre main sur le point de transition , vous devriez peine remarquer un changement dans la hauteur des trois matériaux .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121293.html