# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Faites vos propres granulés Caissons Poêle Idées

Comme les poêles à bois traditionnels , les poêles à granulés besoin de se reposer au sommet des structures de soutien qui sont incombustibles ; sinon le plancher sur lequel le poêle repose sur pourrait devenir roussi ou même prendre feu . Les poêles à granules , qui sont généralement plus petits que leurs homologues à bois , s'appuient sur ​​des morceaux compressés de bois de rebut - tels que des usines de bois et les fabricants de meubles - pour leur carburant . Et tandis que vous pouvez acheter des socles préfabriqués pour les poêles à granules , vous pouvez également faire votre propre comme un projet do-it -yourself . La sous-couche de
Matériel

La structure de base d'une maison poêle à granulés piédestal doit consister en un matériau solide , résistant à la flamme . Une idée est d'utiliser le béton , que vous pouvez créer en mélangeant du ciment Portland avec de l'eau , du sable et du gravier ou de pierre concassée . Alors que vous pouvez couler le béton dans un moule et laisser durcir - ou durcir - dans un piédestal singe pièce , une autre option est de lancer plusieurs morceaux de béton , que vous pouvez ensuite les relier ensemble pour former le socle avec du mortier ou un spécialisée agent de liaison en béton . Une autre idée , comme le mentionne Hearth.com , est d'utiliser du ciment panneau de sous pour le piédestal , en particulier les variétés que l' Underwriters Laboratories ( UL ) a approuvé . Ces cartes , comme WonderBoard et Dura -Rock , sont constitués de particules de ciment qui sont liés entre les couches de tissu de fibre de verre . Vous pouvez facilement couper ces conseils à la forme de votre choix à l'aide d'un couteau ou , mieux encore , un outil de traçage à pointe de carbure et les lier ensemble avec du mortier .
Matériel de finition

fois que vous avez un noyau solide pour votre poêle à granulés piédestal , vous voudrez probablement pour couvrir le matériau sous-jacent première mine terne avec un matériau plus esthétique de finition . Les options possibles sont les carreaux de céramique , qui est disponible dans un large éventail de tailles, de couleurs et de styles ; et la brique , ce qui peut contribuer à une apparence classique cheminée de style . Au lieu d'utiliser de vraies briques , qui peut être un peu encombrant , vous voudrez peut-être utiliser des briques de faux, ou des tuiles qui ressemblent à des briques . Pour un look plus élégant et naturel pour votre poêle à granulés piédestal , utilisez la pierre naturelle comme le marbre ou ardoise comme matériau de finition . Bien marbre dispose d'une surface brillante qui comporte des stries de couleur , l'ardoise a une surface mate qui est relativement uniforme en couleur.

Conception

La conception de votre poêle à granulés piédestal peut être aussi simple ou aussi complexe que vous voulez à condition qu'il puisse supporter en toute sécurité le poids du poêle sans être sujettes à pourboires . Une idée est d'utiliser tous les éléments arrondis dans votre conception , dans ce cas, la base de la colonne peut être un grand cercle , plat , tandis que la structure centrale peut être un grand - et par rapport à la base - cylindre étroit . Sinon, vous pouvez créer un piédestal avec une base carrée et une structure centrale de haut, rectangulaire . Pour une conception plus utilitariste , faire un grand piédestal en forme de bloc qui ne dispose pas d'une base séparée et la structure centrale .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120606.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.