Contreplaqué , Panneaux de ciment 3/4-inch épaisseur
Couteau de 3/4-inch
Saw épaisse
vis galvanisées , 2 pouces
Drill Photos bande
Chalk mesure ligne
carreaux de céramique Photos entretoises de tuiles
tuile bordure de coupe de tuiles de truelle
protection des yeux
Coulis de
ensemble mince de mortier
taloche éponge Photos Photos calfeutrer
Afficher Instructions
1
Couper le contreplaqué dans la forme désirée de la plaque de foyer . Assurez-vous que la taille atteint ou dépasse la taille minimale pour le modèle de votre poêle . Tracez le contour de contreplaqué sur la planche d'appui et marquer le long des lignes avec le couteau , puis enclenchez la planche d'appui vers le haut pour couper . Si plusieurs feuilles de panneaux d'appui sont nécessaires pour que la taille de la plaque de foyer , décaler les joints pour augmenter le poids force portante de la plaque de foyer .
2
Placez le contreplaqué en place sur le sol et conduire une vis galvanisé par le haut dans le sol tous les 10 cm autour du périmètre . Placez la planche d'appui sur le dessus et visser dans le contreplaqué . Si plusieurs feuilles de panneaux d'appui sont nécessaires , utiliser moins de vis dans la zone où le poêle sera assis à minimiser le risque d'une vis conduire la chaleur vers le bas . Ajoutez une autre couche de panneaux d'appui si vous voulez augmenter la valeur d'isolation de la plaque de foyer .
3
Mesurer les dimensions de quatre carreaux espacées par des entretoises de tuiles . Utilisez ces mesures pour prendre une grille de ligne de craie sur la face de la plaque de foyer dans le modèle de tuile désirée , chaque carré de la grille représentant quatre carreaux espacées .
4
Étaler une couche quart de pouce de fin mis sur un carré de la grille avec la truelle . Utilisez le côté dentelé de la truelle pour sillonner l'ensemble mince , puis définissez quatre tuiles , espacées par des entretoises de tuiles, dans l'ensemble mince . Appuyez sur les tuiles doucement dans l'ensemble mince , puis passez à la prochaine case de la grille et appliquer mortier-colle et carrelage. Continuez jusqu'à ce que l'ensemble de la plaque de foyer est carrelé , sauf pour les tuiles qui ont besoin de coupe et de la tuile de bordure .
5
Mesurez l'espace pour chaque tuile de coupe , puis mis sur la protection des yeux et couper les carreaux de taille avec les coupe-carreaux . Beurrer les dos des tuiles coupées avec ensemble mince et les mettre en place individuellement . Réglez le carreau de bordure sur les bords exposés de la plaque de foyer dernière . Ajouter la garniture de foyer pendant la nuit pour laisser la guérison de mortier .
6
Balayer coulis dans les joints des carreaux de tapis de sole avec la truelle . Tenir la taloche à un angle aux joints de carrelage et essuyez l'excédent de coulis de la surface de la dalle avec l'éponge comme vous allez. Laissez le joint entre la dernière rangée de carreaux de bordure et la chaussée sans coulis . Appliquer une ligne de produit de calfeutrage à cette articulation et le lisser sur une éponge humide ou un doigt mouillé . Ajouter la garniture de foyer pour guérir pendant trois jours avant de placer le poêle sur le dessus.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120506.html