Ruban à mesurer
Carreaux de Thinset avec Truelle
conseil de 1 pouce par 3 pouces de latex additif Photos Percer
2 pouces vis de maçonnerie Photos de couteau à mastic
niveau
Coulis de taloche éponge Photos Photos Tissu
Afficher Instructions
Photos 1
Mesurer la surface de façade du foyer où les carreaux de céramique seront placés . Déterminer la taille des carreaux que vous souhaitez utiliser pour estimer combien vous avez besoin . Si vous avez une petite zone à carreaux , petits carreaux soient mieux que les tuiles plus grandes de 12 pouces par 12 pouces; petits carreaux signifient moins de coupe et un look proportionnelle .
2
Disposez les carreaux que vous choisissez pour le projet pour déterminer où chaque pièce va aller. Pensez à utiliser des tuiles de finition étroites autour de l'ouverture du foyer et autour du bord extérieur de la surface carrelée . Décider entre l'utilisation de tous les mêmes tuiles ou en utilisant différents motifs ou de dessins pour certains des carreaux .
3
Étendre thinset qui a un additif au latex sur la surface de la brique de la cheminée . Utilisez une truelle pour obtenir la couche mince , tout en remplissant les lignes de coulis de sorte que la surface de toute la cheminée est plat et lisse .
4
Mesurer l'ouverture de la chambre de combustion pour trouver le centre exact . Tracez une ligne verticale de ce point au sommet de la zone carrelée .
5
Couper une planche de 1 pouce par 3 pouces de la même largeur que la cheminée entourent . Fixez le panneau de sorte qu'il est de niveau juste en dessous du haut de l'ouverture du foyer. Percez les trous et utiliser des vis de maçonnerie de 2 pouces de tenir ce rebord temporaire en place comme un guide pour la pose des carreaux .
6
Étendre thinset frais dans une petite zone au-dessus de la corniche temporaire , appliquer d'abord avec le côté plat de la truelle et de créer ensuite des arêtes horizontales avec le bord cranté . Placez la première tuile à parts égales de la tuile de chaque côté de la ligne médiane que vous avez dessiné .
7
Appliquer tuiles supplémentaires de la ligne , en ajoutant plus de ciment-colle au besoin . Utilisez un niveau pour assurer la ligne reste droit et toutes les tuiles reste alignée . Travailler à l'aide de la même méthode pour tuile toute la zone au-dessus du rebord temporaire .
8
Dévissez le conseil que vous avez joint le rebord temporaire . Continuer carrelage de la part de l'entourage de cheminée en dessous de la corniche que vous avez supprimé . Laissez les carreaux nuit de sorte que le ciment-colle est capable de durcir .
9
Retirez tout thinset que évincés sur le carreau , à l'aide d'un couteau à mastic pour enlever. Etaler le coulis sur toutes les articulations avec la truelle à un angle . Faites glisser la truelle à travers les carreaux en diagonale pour enlever l'excédent de coulis .
10
Laissez le coulis mis pendant 30 à 60 minutes. Essuyez les carreaux délicatement avec une éponge humide . Après le coulis définit nuit , revenir sur les carreaux avec un chiffon pour enlever tout coulis restant ou de la brume .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120248.html