# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Annexe Recommandé pour Peinture Revêtement de cèdre

Bardage cèdre est un des nombreux choix quand les propriétaires ont terminé l'extérieur de leur maison . Le bois de cèdre est titulaire de nombreux avantages par rapport à d'autres formes de parement tels que l'aluminium . Les propriétaires qui choisissent de ne pas laisser le bois de cèdre dans son état naturel doivent peindre le bois sur un calendrier d'une fois tous les 10 ans . Bois de Cèdre

Quand vient le temps de décider sur les parements pour votre maison , vous voulez non seulement pour bien paraître , mais vous avez aussi besoin de contenir jusqu'à les éléments extérieurs bruts de soleil, le vent , pluie et la neige . Le bois de cèdre est un bon choix car il est naturellement résistant aux dommages de l'humidité et le gonflement ou rétrécissement qui sont communs avec d'autres résineux . Le bois de cèdre ne se déforme pas facilement ou pourrir et est capable de retenir les attaches qui maintiennent le revêtement en place à votre domicile . Il fournit également une base solide pour la peinture dans votre choix de couleurs . .
peinture

Lors de la peinture de bois de cèdre pour la première fois , il est recommandé que vous au moins couvrir le bois avec une couche d'apprêt extérieur suivie d'au moins une finition manteau . Une couche d'apprêt suivie de deux couches de la peinture de finition extérieure est le schéma typique de la peinture bois extérieur . Vous avez le choix entre l'huile ou de la peinture à base d'eau . Les deux sont formulés par les entreprises pour l'extérieur , ce qui rendra plus résistantes à la décoloration et le pelage sur les peintures d'intérieur .

Annexe

Il peut être difficile de déterminer le calendrier de la peinture pour votre bardage en red cedar . Un travail de peinture professionnelle réalisée avec la bonne quantité de préparation de la surface et couches généreuses mais appliquées uniformément de peinture sont autant de facteurs qui peuvent aider à faire une couche de peinture durera plus longtemps . Selon l'Association Western Red Cedar , le calendrier de peinture moyenne quand au moins une couche d'apprêt et de peinture de finition extérieure est appliquée peut aller jusqu'à 10 ans d'intervalle . La peinture est prévu pour durer jusqu'à 10 ans ou plus sur le bois de cèdre lisse standard. Cèdre texturé travaux de peinture sur bois peuvent durer jusqu'à 12 ans.

Signes d'usure

Rechercher des signes d'usure qui indiquent le cèdre doit être poncé libre de la peinture écaillée et refait surface avec de la peinture fraîche. Couleurs extérieures sombres peintes sur bois de cèdre sont plus susceptibles d' apparaître comme si elles ont besoin de peindre plus tôt que les couleurs claires . Les couleurs extérieures sombres ont tendance à s'estomper plus rapidement lorsqu'il est directement exposé à la lumière du soleil en continu . Il ya un niveau de protection UV avec des peintures extérieures , mais au cours d'une décennie, il va disparaître . D'autres signes d'usure sont fissurés ou peinture écaillée.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007120046.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.