propriétaires sont utilisés pour les matériaux de prix et installations par pied carré , ce qui fonctionne bien pour l'estimation de petits projets tels que mettre un tapis dans une chambre , ou la peinture d'un mur de salle à manger . Les entrepreneurs sont habitués à travailler avec beaucoup de grands projets , tels que la mise voie d'évitement sur une maison . Ils utilisent donc généralement un plus grand niveau de mesure appelée le bardage ou toiture lors du dimensionnement "carré" . Un carré est de 100 pieds carrés , qui est généralement de 10 pieds par 10 . Cependant , d'autres combinaisons de longueur et la hauteur sont acceptables pour la place , comme 20 par - 5 pieds , tant qu'ils totalisent 100 .
Calculs
Pour calculer le nombre de places nécessaires pour un mur de parement , multiplier la hauteur par la longueur en pieds, comme 10 pieds multiplié par 30 pieds , pour arriver à 300 pieds carrés . Soustraire la superficie totale de toutes les portes , les fenêtres ou les espaces qui ne prendra pas le bardage . Par exemple , 300 moins 50 pieds carrés est de 250 pieds carrés . Puis ajouter 20 pour cent . Dans ce cas , 300 plus de 20 pour cent est égal à 360 . Divisez le résultat par 100 pour définir le nombre de place . Ainsi, 320 divisé par 100 est égal à 3,2 carrés .
Types
Selon Consumer Reports , le revêtement se décline en quatre types principaux . Vinyle combine un prix bas avec peu d'entretien , ce qui en fait le matériau le plus populaire de bardage . Il ne nécessite pas de peinture et résiste à l'humidité et les insectes naturellement . Il peut également être coloré et fait pour ressembler à bois à distance. Bardeaux en plastique peuvent aussi ressembler cèdre naturel , et nécessitent un entretien minime . Fibre ciment est synthétique qui ressemble plus des planches de bois . Il est anti-insectes , mais peut souffrir de dommages de l'humidité , et nécessite donc la finition périodique . Bardeaux de bois et bardeaux se vanter chaleur traditionnelle et peut être coupé et teint en différents grammages . Cependant, il nécessite le plus d'entretien car il peut être endommagé par la pourriture , les insectes et les pics.
Codes
Le
Le Code international de construction résidentielle ou IRC , qui est le fondement de codes de construction aux États-Unis , illustre la façon dont les normes diffèrent selon le type de revêtement . Par exemple , pour des secousses de bois et les célibataires , le CEI précise les mesures ainsi que les méthodes d'application sur le revêtement en détail précis . Pour les parements de vinyle , elle prescrit suivant les instructions fournies par le fabricant . Pour en fibre-ciment bardage à clin , il parle de chevauchements minimum de 1,25 pouces , et les fins de calfeutrage étanche pour bardage sans joints d'extrémité à languette et rainure .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119849.html