Préparer tous vos matériaux de peinture que vous attendez pour un séjour sous la pluie . Gardez votre matériel de peinture recueillies dans votre garage ou pièce de rechange . Faites une liste de vérification des matériaux dont vous aurez besoin , et de vérifier la liste plusieurs fois pour vous assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin. Matériel de peinture d'achat qui sont destinés à faire votre travail de peinture plus rapide et plus facile - comme un pulvérisateur de peinture de puissance
acheter plus que ce que vous pensez que vous devez
. Achetez plus de peinture que vous estimez que vous aurez réellement besoin . Quand il est finalement assez sec pour peindre votre maison , supposons que vous allez vouloir faire le travail aussi rapidement que possible , avant qu'il ne commence à pleuvoir . Cela signifie que vous ne perdrez pas de temps sur des trajets supplémentaires pour le magasin de peinture pour plus de matériaux .
Enrôlez Amis
Rassembler un escadron de la famille et les amis de vous aider à remplir le projet de peinture le plus rapidement possible lorsque le travail commence enfin . Embaucher des entrepreneurs si nécessaire . Rappelez-vous que pour chaque personne supplémentaire, vous aurez besoin du matériel supplémentaire , comme des échelles supplémentaires, des pinceaux et des rouleaux de peinture . Consultez les bulletins météo fréquemment et avec vos aides mises à jour régulières , afin de les informer lorsque vous espérez faire le projet de peinture .
Attribuer Emploi
donner à tous vos assistants un rôle dans le processus de la peinture , et assurez-vous que tout le monde sait ce qu'il faut faire . L'efficacité est la clé . Quand il ya une rupture dans la pluie , que ce soit pour un jour ou deux jours , tout le travail doit être fait le plus rapidement possible afin de donner à la peinture suffisamment de temps pour sécher.
Choisir la bonne peinture
Vous ne serez pas en mesure de peindre à l'huile dans ces conditions. Choisissez votre peinture au latex très attentivement - lire les pots de peinture pour humidité et de température des conditions acceptables au cours du processus de peinture . Recherchez , types de peinture résistant à la moisissure durables , et le plus important , vérifier la quantité de temps que la peinture doit sécher avant de pouvoir se mouiller . Ce sera probablement au moins quatre heures , afin de planifier en conséquence.
Choisir le bon moment
Vous voulez au moins trois jours relativement sèches pour le processus de peinture de la maison - une journée de temps de séchage après la fin de la pluie , un jour du temps de la peinture et un jour de durcissement . Choisissez une période de trois jours lorsque la météo prévoit un 40 pour cent ou moins de chance de pluie . Si vous pouvez mettre votre maison projet de peinture pour une période de séchage de temps , vous devriez le faire . La peinture de la maison est un travail intensif projet coûteux , que vous ne voulez pas le faire deux fois.
Soyez réaliste
Ne tentez pas de peindre une maison dans ces conditions si ceci est votre première peinture d'un extérieur temps - attendre de meilleures conditions météorologiques si vous ne savez pas ce que vous faites . Limiter ce projet à une plus petite , maison de l'histoire . Une grande maison prendra trop de temps , et peut-être trop imprévu, facteurs de complication . Enfin , il peut y avoir des cloques dans la peinture , si le budget pour les réparations éventuelles tard dans l'année .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119765.html