Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace

Comment faire pour installer Flex conduits

conduits flexibles , ou flexduct , est faite de fil de fer enroulé entouré d'un isolant en fibre de verre et recouverte d'une chaleur métallique et barrière contre l'humidité . Elle est ronde , qui est la forme la plus efficace pour déplacer l'air dans les systèmes de chauffage et de refroidissement. Flexduct est le produit de canalisation préféré dans les maisons modernes , car il est relativement peu coûteux , facile à installer , efficace et durable . Sa flexibilité lui permet d'être formé facilement dans les appareils électriques ou d'autres obstacles . Vous devez acheminer loin des sources de chaleur, mais vous pouvez l'installer sur «naturel» des supports tels que pipes.Things de drain de plomberie dont vous aurez besoin
bracelet en métal cintres de Flexduct
Vis
Visseuse
cisailles
bande résistant à la chaleur
Afficher Instructions
Le 1

conception d'une installation de flexduct avec un système de « tronc et les branches " , en utilisant un grand canal central d'alimentation avec petites branches à évents individuels le long des murs extérieurs . Inclure un système de retour , pour recueillir l'air de l'intérieur de la maison et le ramener à l'unité de chauffage /refroidissement . Le flux d'air pour l'alimentation et retourner systèmes doit être équilibrée, pour recueillir tout l'air d'être émis par l'appareil. Taille flexduct au flux d'air de l'unité selon le fabricant .
2

Installez flexduct dans un sous-sol ou un vide sanitaire utilisant les solives de plancher de soutien . Monter la courroie en métal cintres dans le flexduct et les visser avec une visseuse à solives de bois de chaque côté . Exécutez flexduct aussi droite que possible et éviter les coudes ou les endroits pointus qui pourraient sertir la flexduct et entraver le flux d'air . Utilisez autant de supports naturels comme des tuyaux d'évacuation et conduites de gaz que possible . Accrochez flexduct solidement, mais avec suffisamment de " jeu " ou affaissement qu'il n'est pas étiré .
3

flexduct Mettez dans un grenier si aucun espace sous - sol est disponible . Trouver un espace assez grand pour accueillir deux conduits d' alimentation et de retour placard ou un mur spécial - probablement deux espaces , l'un pour l'alimentation et l'autre pour le retour . Obtenez au grenier aussi près que possible de l' emplacement de l'unité de chauffage /refroidissement et exécuter flexduct sur ​​ou entre les solives du grenier . Fixez-le en quelques endroits pour éviter de souffler dans tout vent qui se po Run conduits d'alimentation à petits évents d'aération ou les cavités des murs bas pour évents muraux .
4

Essayez de placer les points de collecte de retour dans le même espace avec des évents d'approvisionnement ou dans un couloir central ou toute autre zone où l'air circule naturellement. Mettez tous les évents d'approvisionnement sur ​​les murs extérieurs , de préférence près des fenêtres , et tous les points de retour sur les murs intérieurs . Fixer les cadres de filtre à clous sur les côtés de l' ouverture de retour , dimensionné à la taille de la conduite de retour de les nourrir. Utilisez tailles de filtre standard pour faciliter le remplacement facile .
5

Rejoignez sections de flexduct avec des connecteurs métalliques, qui correspondent à l'intérieur des conduits et sont scellées avec du ruban adhésif résistant à la chaleur recommandé par le fabricant . Utilisez T ou Y connecteurs pour rejoindre alimentation centrale et des conduits de ventilation individuels . Utiliser des connecteurs Y lorsque cela est possible seulement si une seule ouverture doit être faite dans le conduit d'alimentation central pour alimenter deux conduits d'évacuation . Sceller toutes les coutures par du ruban . Couper flexduct avec cisailles à faire des liens .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119090.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com